J'ai perdu le fusible de l'allume-cigare !

2 participants

Aller en bas

J'ai perdu le fusible de l'allume-cigare ! Empty J'ai perdu le fusible de l'allume-cigare !

Message par Invité Mer 8 Déc 2010 - 16:19

bonjour à tous,

Voilà, ma femme...ah les femmes Mon coeur a perdu le fusible qui est dans la prise d'alimentation allume-cigare
L'embout s'étant dévisser, j'ai retrouver les pièces du haut, le petit ressort, mais pas le fusible...
Est-ce vous pouvez me donner la référence, une photo de ce fusible? je n'ai rien trouvé sur le net
Merci de votre aide
Et évidemment ca presse puisque les vacances arrivent vroumvroum

Évidemment je suis un boulet : c'est le Nuvi 760, merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu le fusible de l'allume-cigare ! Empty Re: J'ai perdu le fusible de l'allume-cigare !

Message par Bistot Mer 8 Déc 2010 - 17:21

Bonsoir ophildeleau

C'est un fusible de 1 Ampére
Diametre 4,5mm - long 2 cm
Bistot
Bistot
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu le fusible de l'allume-cigare ! Empty Re: J'ai perdu le fusible de l'allume-cigare !

Message par carabao Mer 8 Déc 2010 - 17:26

bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

page 48:

Remove the fuse (glass and silver
cylinder), and replace with a 3A
fast blow fuse.


Dans le manuel, il parle de 3A, c'est vrai que c'est beaucoup pour une simple alimentation de gps


carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu le fusible de l'allume-cigare ! Empty Re: J'ai perdu le fusible de l'allume-cigare !

Message par Invité Mer 8 Déc 2010 - 17:40

Merci pour vos 2 réponses ultra-rapides !
Je n'avais pas pensé à la base : regarder la doc sur le site, mais il me fallait aussi la longueur... 3A ca ne doit donc certainement pas dire 3A ??!! bizarre

...
Je viens d'aller voir la doc francaise, ca dit pareil Bistot tu l'as tient d'où cette info, parce qu'à tenter d'essayer de mesure le logement du fusible je suis plus dans les 30mm
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu le fusible de l'allume-cigare ! Empty Re: J'ai perdu le fusible de l'allume-cigare !

Message par Bistot Mer 8 Déc 2010 - 17:46

Bonsoir ,

La tu as fait fort carabao bravo , .
Oui Garmin préconise 3 ampéres , il vaut mieux , car on oubli de retiré la prise allume cigare quand on redémarre le véhicule , ce qui occasionne une baisse et hausse de voltage .
Bistot
Bistot
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu le fusible de l'allume-cigare ! Empty Re: J'ai perdu le fusible de l'allume-cigare !

Message par Bistot Mer 8 Déc 2010 - 17:55

Bistot tu l'as tient d'où cette info, parce qu'à tenter d'essayer de mesure le logement du fusible je suis plus dans les 30mm
Merci

Déja j'ai regardé mon gps qui est un 1490t / 1A - 2cm , et ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bistot
Bistot
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu le fusible de l'allume-cigare ! Empty Re: J'ai perdu le fusible de l'allume-cigare !

Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 10:25

Ok encore merci pour les renseignements complémentaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum