Installation sans lecteur de DVD de Gpstopo France

5 participants

Aller en bas

Installation sans lecteur de DVD de Gpstopo France Empty Installation sans lecteur de DVD de Gpstopo France

Message par romuald Mar 21 Déc 2010 - 7:39

Savez vous s'il suffit de copier tous les fichiers du DVD d'origine sur un disque externe pour pouvoir installer GPSTOPO France sur un PC sans lecteur de DVD sous WIndows 7? Merci

romuald
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation sans lecteur de DVD de Gpstopo France Empty Re: Installation sans lecteur de DVD de Gpstopo France

Message par Jamas Mar 21 Déc 2010 - 7:52

Bonjour,
Oui, ça devrait marcher

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation sans lecteur de DVD de Gpstopo France Empty Re: Installation sans lecteur de DVD de Gpstopo France

Message par Kristen Mar 21 Déc 2010 - 8:35

Bonjour
à ta place, j'essaierai de faire un ISO que j'utiliserai avec Daemon Tools par exemple.
Kristen
Kristen
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation sans lecteur de DVD de Gpstopo France Empty Re: Installation sans lecteur de DVD de Gpstopo France

Message par VTOY Mar 21 Déc 2010 - 16:37

Bonjour,
Oui Kristen a raison. Il faut faire un ISO sinon cela ne marche pas.
VTOY
VTOY
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation sans lecteur de DVD de Gpstopo France Empty Re: Installation sans lecteur de DVD de Gpstopo France

Message par romuald Mar 21 Déc 2010 - 18:28

Merci à tous. J'ai fait un essai sur le micro d'un ami et ça a marché avec mes fichiers sur Disque externe. Par contre, pas encore vu de solution pour Bayo Cartoexploreur 3 mais j'attendrai d'emprunter un lecteur de CD USB pour démarrer une fois avec l'original.

romuald
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation sans lecteur de DVD de Gpstopo France Empty Re: Installation sans lecteur de DVD de Gpstopo France

Message par zebulon Mer 22 Déc 2010 - 8:17

VTOY a écrit:Bonjour,
Oui Kristen a raison. Il faut faire un ISO sinon cela ne marche pas.

Wink Bonjour,
Cela marche très bien j'ai installé sans problème GPSTOPO depuis un DD externe.


Wink
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation sans lecteur de DVD de Gpstopo France Empty Re: Installation sans lecteur de DVD de Gpstopo France

Message par Kristen Mer 22 Déc 2010 - 9:01

Bonjour
c'est très bien alors!
Kristen
Kristen
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum