Mapsource Linux

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mapsource Linux

Message par jcphal le Jeu 3 Mar 2016 - 20:29

bonsoir

pour mobac il faut utiliser le mode custommap (mais il faut que je retrouve toute la procédure car je ne l'ai utilisé qu'une fois pour l'emprise géographique dont j'avais besoin avec des scripts pour automatiser l'ensemble) ensuite un alias sur le répertoire ainsi constitué pour sasplan. Autrement la méthode de "marteau" est assez facile à mettre en oeuvre et c'est du java dons pas de problème sous linux.

sous linux il doit être facile d'utiliser mobat2j avec playonlinux qui permet de passer rapido en mode commande windows et de lancer ce processus qui peut être installé en automatique ou à la main n'importe où dans le disque virtuel et en paramétrant l'environnement $PATH c'est encore plus facile à gérer, à tester car mobat2j est vraiment supérieur et à part le multi-j sas n'a vraiment pas d'avantages.

Sergio à l'époque, je t'avais dit de prendre un mac quand tu as changé d'ordi.... ironique

jcphal
5 sat
5 sat

Revenir en haut Aller en bas

Message par jcphal le Jeu 3 Mar 2016 - 23:03

petit suite

je viens de regarder pour la carte fr en 12 niveaux de zoom, mélange carto-satellite, il faut compter 250Go et comme il y a minimum 4 ans je ne me rappelle plus la méthode et je n'ai rien noté, je vais jeter un oeil au seul script qu'il me reste mais je pense que c'est pour le tri et la mise en place dans le répertoire.

jcphal
5 sat
5 sat

Message par Henri57 le Ven 4 Mar 2016 - 16:27

Salut Sergio,

Je viens de tester, sous ubuntu 14.04, la procédure décrite ICI

Elle fonctionne mais, pour Linux, il faut faire quelques adaptations.  study

A+

Henri

Henri57
4 sat
4 sat

Message par Sergio le Ven 4 Mar 2016 - 23:27

Bonsoir,

Mobat2jnx se lance avec Wine, mais j'obtiens des JNX troués !

Bon, c'est décidé, demain je vire Linux.

Quand à la procédure,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je n'en vois pas vraiment l'intérêt : pourquoi récupérer des dalles téléchargées dans MOBAC pour SAS planet alors qu'il peut lui-même les técharger ?!?!?!

Sergio
7 sat
7 sat

Message par Henri57 le Sam 5 Mar 2016 - 10:40

Salut Sergio,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:pourquoi récupérer des dalles téléchargées dans MOBAC pour SAS planet alors qu'il peut lui-même les técharger ?!?!?!

C'est pour faire avancer le Schmilblick Mort de rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bon, c'est décidé, demain je vire Linux.

de Pierre de Ronsard a écrit:Et rose elle a vécu ce que vivent les roses,...

Un peu de patience... scratch study

Amicalement

Henri

Henri57
4 sat
4 sat

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut