Résolu : mise àjour nuvi 1490

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu : mise àjour nuvi 1490

Message par VIRALUX le Mer 26 Jan 2011 - 20:30

bonjour sorcière Monique,merci pour la rapidité de votre réponse pour mon inscription! : C'est la première fois que je vais sur un forum, et je suis bien content d'avoir trouvé celui-ci en allant sur le site de garmin, car j'ai un problème que je ne sais pas résoudre et je viens demander votre aide, car si j'ai bien compris vous êtes spécialiste de gps garmin. J'ai envoyé une demande à garmin mais je n'ai pas de réponse! En bref mon problème: j'ai acheté un nuvi 1490 T avec en prime pour un petit supplément, une mise à jour cartographique à vie. Lorsque j'ai été sur le site pour mise à jour,j'ai bien trouvé une mise à jour, mais pour 89 €. auriez vous dèja eu ce genre de problème à traiter? Savez vous ce qu'il faut faire dans un pareil cas? Merci de votre aide! :

VIRALUX
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Résolu : mise àjour nuvi 1490

Message par Denh 33 le Mer 26 Jan 2011 - 22:42

Bonjour

Il faut s enregistrer sur le site My Garmin

Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement du GPS sur myGarmin

Message par Monique le Jeu 27 Jan 2011 - 8:12

Bonjour VIRALUX,

Pour compléter la réponse de Denis, tu branches ton Nuvi à ton PC avec le câble USB puis tu vas ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faudra suivre la procédure proposée.
Quand c'est terminé, tu devrais voir les infos correspondant à ton Nuvi et à sa cartographie sur ton compte myGarmin qui vient d'être créé.
Vérifie ensuite si ta mise à jour à vie "nüMaps Lifetime™ Europe " est affichée dans l'onglet "Mes cartes". Si ce n'est pas le cas, tu l'actives là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Résolu : mise àjour nuvi 1490

Message par VIRALUX le Jeu 27 Jan 2011 - 23:35

merci à Monique et à Denis pour ces rapides réponses, j'avais dèja enregistré le nuvi lorsque je l'avais acheté, mais je vais tout de même suivre la procédure que conseille Monique.
Encore merci.
Viralux applaudit

VIRALUX
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Résolu : mise àjour nuvi 1490

Message par Monique le Ven 28 Jan 2011 - 7:55

Bonjour,

Si ton Nuvi a déjà été enregistré, il ne faut pas recommencer (tu aurais un message d'erreur) mais juste te connecter sur ton compte myGarmin pour vérifier la Lifetime et éventuellement l'activer.

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Résolu : mise àjour nuvi 1490

Message par VIRALUX le Ven 28 Jan 2011 - 10:07

bonjour Monique,
Bien reçu je vais aller sur mon compte pour vérifier la lifetime!
encore merci, je te tiendrai au courant! Bonne journée
Viralux

VIRALUX
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Résolu : mise àjour nuvi 1490

Message par Monique le Sam 5 Fév 2011 - 12:50

Bonjour,

VIRALUX m'a avertie qu'il a réussi à mettre à jour mon Nuvi. C'est donc un problème résolu. applaudit

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum