Etrex legend Hcx

4 participants

Aller en bas

Etrex legend Hcx Empty Etrex legend Hcx

Message par Lepine Dim 6 Fév 2011 - 11:19

Bonjour la liste,
Pourriez vous me dire à quoi peut servire dans la page trace en première ligne le ON ou le Off de journ trace ?
Quand doit on le mettre en Off ou en ON en cours d'utilisation du GPS?
J'espère que ma question n'est pas trop stupide, mais je débute avec ce GPS.
Encore merci pour votre participation.
François

Lepine
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex legend Hcx Empty Re: Etrex legend Hcx

Message par Pyr Dim 6 Fév 2011 - 18:01

Salut,
Lepine a écrit:Pourriez vous me dire à quoi peut servire dans la page trace en première ligne le ON ou le Off de journ trace ?
Quand doit on le mettre en Off ou en ON en cours d'utilisation du GPS?
Si c'est comme sur mon Colorado, c'est la commande pour que le GPS enregistre ou non ta trace qui se matérialise par un trait plein (noir pour le Colorado)à l'écran.
Quand tu as terminé ta rando ou ton parcours tu as la possibilité d'enregistrer/sauvegarder cette trace.
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex legend Hcx Empty Re: Etrex legend Hcx

Message par Oooops! Dim 6 Fév 2011 - 19:29

Pyr a écrit:Salut,
Lepine a écrit:Pourriez vous me dire à quoi peut servire dans la page trace en première ligne le ON ou le Off de journ trace ?
Quand doit on le mettre en Off ou en ON en cours d'utilisation du GPS?
Si c'est comme sur mon Colorado, c'est la commande pour que le GPS enregistre ou non ta trace qui se matérialise par un trait plein (noir pour le Colorado)à l'écran.
Quand tu as terminé ta rando ou ton parcours tu as la possibilité d'enregistrer/sauvegarder cette trace.
@+
Bonsoir,

non, l'enregistrement a été décidé avant, c'est le fait de mettre à ON le journal de trace.
À la fin du parcours ou de la rando, on a la possibilité d'arrêter l'enregistrement (sans cependant le perdre en général) ou de sauvegarder la trace (en perdant en général des informations).