Nuvi 200 > ne s'allume plus et n'est plus reconnu par le PC

+2
Azzurro
PelAnn
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nuvi 200 > ne s'allume plus et n'est plus reconnu par le PC - Page 2 Empty Re: Nuvi 200 > ne s'allume plus et n'est plus reconnu par le PC

Message par Monique Dim 17 Avr 2011 - 6:55

Essaie quand même avec les autres ports USB car il se peut que ce Nuvi (si c'est un ancien modèle reconditionné) ne soit reconnu qu'en USB1.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 200 > ne s'allume plus et n'est plus reconnu par le PC - Page 2 Empty Re: Nuvi 200 > ne s'allume plus et n'est plus reconnu par le PC

Message par PelAnn Dim 17 Avr 2011 - 10:10

j'ai essayé sur less autres ports Usb le pb reste le meme
le peripherique n'est pas reconnu
dans le gestionnaire des peripherique il apparait bien que pour le materiel il manque le Pilote
microsoft ne parvient pas à le trouver et mentionne aucun pilote pour le peripherique
cela se complique un peu semble t il Rolling Eyes

je me posais toutefois une question
dans les programmes sur mon disque "C" Garmin apparait avec
poiloader et gstart ( kezaco la bestiole !!)
et me disais peut etre que le pb pouvait venir de là
bon je presumes que gstart est un concentré d'utilitaires garmin pour "faciliter les choses" lors du demarrage ou les connexions à garmin

je pense donc qur Garmin pourra me procurer le pilote manquant pour le Nuvi NoH

PS Arrow c'etait bien difficile ce matin de pouvoir obtenir "sorcieremonique" maintenance sans doute
bon dim
enfin je reste un peu serein

PS > ce matin il etait bien difficile d'obtenir le site 'sorciere monique" mmaintenance sans doute
bon dimanche Very Happy
PelAnn
PelAnn
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 200 > ne s'allume plus et n'est plus reconnu par le PC - Page 2 Empty Re: Nuvi 200 > ne s'allume plus et n'est plus reconnu par le PC

Message par PelAnn Ven 22 Avr 2011 - 6:33

quelques new's
la panne est toujours au point mort et le SAV pour toute aide m'a transmis des liens afin de faire l'installation des divers utilitaires Garmin ( dowloab, javascript, webupdater, fdrivers, ramework v4 ect)
sympa de leur part mais bien j'avais deja tout cela sur mon PC par suite de l'instalaltion de mon Nuvi Personnel ( 255)
bon j'ai quand meme refait ces telechargement et execution ce qui ne resoud pas le probleme
j'ai la conciction qu'il doit manquer inevitablement qquelques ficheirs dans le Nuvi NOH que l'on m'a expedié.

Bon, une question idiote de ma part
> lors de l'installation du Gps au PC au moyen du cordon USB; le Gps doit t il etre eteint ou allumé?

perso, une fois le cordon installé sur le Gps, j'avais conncecté le Gps au PC alors qu'il etait eteint.
il apparait alors à l'ecran du Gps "l'image" montrant la connexion au PC;
je ne pense pas que cela soit la cause de mon pb et que la manip etait bien la bonne
rassurez-moi mercid'avance
PelAnn
PelAnn
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 200 > ne s'allume plus et n'est plus reconnu par le PC - Page 2 Empty Re: Nuvi 200 > ne s'allume plus et n'est plus reconnu par le PC

Message par Monique Ven 22 Avr 2011 - 7:28

Bonjour,

C'est bien ça, on branche le cordon USB au PC et au Nuvi éteint et cela l'allume avec le logo de la connexion.
Je ne vois pas d'où peut provenir le problème. Il vaut mieux que tu recontactes le SAV pour un échange.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 200 > ne s'allume plus et n'est plus reconnu par le PC - Page 2 Empty Re: Nuvi 200 > ne s'allume plus et n'est plus reconnu par le PC

Message par PelAnn Ven 22 Avr 2011 - 9:58

merci pour votre confirmation de manip
il est vrai que le probleme est etrange et pourquoi le Gps n'est pas reconnu
à mon avis, il doit manquer quelques fichiers dans ce reconditionnement du 200 noh
j'ai recontacté le SAV pour demander un echange
car fianelemtn tout cela mettre ce NOH au prix d'un nuvi neuf entrée de gamme;
bon je reste calme et serein Very Happy
PelAnn
PelAnn
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 200 > ne s'allume plus et n'est plus reconnu par le PC - Page 2 Empty Re: Nuvi 200 > ne s'allume plus et n'est plus reconnu par le PC

Message par PelAnn Mar 3 Mai 2011 - 11:34

Bonjour
suite et - enfin - fin de ce probleme.
ayant contacté le SAV au sujet de l'anomalie de non reconnaissance j'ai du le retourner en port prepayé
colis expedié vendredi et recu par garmin Hier lundi
aujiourd'hui je viens tout juste de receptionner leur nouvel envoi et une bonne surprise m'attend
le Nuvi 200 Noh ayant ete constaté comme anomalie, Garmin me fait parvenir à titre commercial d'un NUVI 1200 Neuf qui pourra de plus voir se transferer l'abonnement à vie souscrit par le Nuvi 200 devenu HS
j'avoue apprecié - tout la proprietaire de Gps - ce geste commercial.
voila un dossier qui se termine favorablement et avec une fin bien inesperée cheers
merci à vous tous qui m'avez bien aidé dans ce probleme
merci
PelAnn
PelAnn
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 200 > ne s'allume plus et n'est plus reconnu par le PC - Page 2 Empty Re: Nuvi 200 > ne s'allume plus et n'est plus reconnu par le PC

Message par Monique Mar 3 Mai 2011 - 16:19

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au SAV de Garmin France.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 200 > ne s'allume plus et n'est plus reconnu par le PC - Page 2 Empty Re: Nuvi 200 > ne s'allume plus et n'est plus reconnu par le PC

Message par Oooops! Mar 3 Mai 2011 - 23:37

Bonsoir,

je plussoie Monique, car si je suis assez souvent critique avec GarminFrance, je suis content quand je peux constater qu'il s'y passe aussi des bonnes choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 200 > ne s'allume plus et n'est plus reconnu par le PC - Page 2 Empty Re: Nuvi 200 > ne s'allume plus et n'est plus reconnu par le PC

Message par PelAnn Mer 4 Mai 2011 - 15:10

Arrow S Monique et Oooops!
vous avez parfaitement raison
j'ai aussitot fait parvenir à Garmin France et au SAV une lettre de remerciement pour ce geste commercial pour remplacer en echange standard "exceptionnel" le Nuvi 200 Noh qui presentait une anomalie.
il est vrai que nous "ralons" parfois et bien souvent qu'en cela ne va pas et il est donc normal de faire connaitre quand quelques chose va bien.
applaudit au SAV Garmin
PelAnn
PelAnn
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 200 > ne s'allume plus et n'est plus reconnu par le PC - Page 2 Empty Re: Nuvi 200 > ne s'allume plus et n'est plus reconnu par le PC

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 17:16

Bonjour,

top Bonne nouvelle, et beau geste du SAV Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 200 > ne s'allume plus et n'est plus reconnu par le PC - Page 2 Empty Re: Nuvi 200 > ne s'allume plus et n'est plus reconnu par le PC

Message par Jamas Mer 4 Mai 2011 - 22:54

Geste commercial que je considère néanmoins comme normal.

Garmin a d'abord livré un Nuvi 200 reconditionné qui est tombé en panne et comme de genre de produit ne doit plus être disponible, il t'ont envoyé un nuvi 1200 le remplaçant du 200 dont il ne doit pas exister encore de version "reconditionnée"

Après avoir vécu 3 ans en Angleterre et venant juste de revenir d'un court séjour à New York je m'aperçois qu'en France les commerçants ont très peu la culture "customer care" que nos voisins anglo-saxons pratiquent sans modération.
On a à peu prés 20 ans de retard en France sur ces aspects de "culture du client".

Idea Peut être que Garmin France pourrait s'exprimer sur ce sujet, qui sait Question

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum