récupérer CN Navigator Europe 2010.30

Aller en bas

récupérer CN Navigator Europe 2010.30 Empty récupérer CN Navigator Europe 2010.30

Message par zoclaf Mer 9 Mar 2011 - 16:51

Bonjour,

J'ai acquis début 2010 un zumo 660 et le logiciel CN navigator europe version 2010.10; tout a été installé, enregistré et bénéficiant d'une mise à jour gratuite dans les 60 jours, je suis passé à la version 2010.30 sur l'ordi et sur le GPS.
Mon ordinateur ayant planté, j'ai réinstallé mon CD CN Europe sur le mapsource de ma nouvelle machine, le problème étant que vu qu'il est en sa version originelle de 2010.10 ça me provoque des bugs lors des transferts d'itinéraires sur la carte de mon zumo qui lui est bien entendu resté à sa version upgradée...

Je n'ai pas réussi à récupérer via garmin la version 2010.30 pour mapsource, le seul moyen d'accorder dorénavant mes cartes est-il de passer à la nouvelle version, payante, ou y'a t-il un moyen d'upgrader (je ne sais pas si le terme est correct ;-) ma carte installée sur mapsource?
Enfin, la solution de transferer ma carte du zumo sur mapsource est-elle intéressante dans mon cas?

merci de vos réponses...

Manu

zoclaf
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum