Transformation d'un itinéraire en tracé sur MS

3 participants

Aller en bas

Transformation d'un itinéraire en tracé sur MS Empty Transformation d'un itinéraire en tracé sur MS

Message par denisb Jeu 31 Mar 2011 - 21:47

Bonjour,

y a t'il une possibilité de transformer un itinéraire en tracé automatiquement ? si ce n'est pas le cas, il faut faire son tracé avec l'outil "crayon" ce qui est beaucoup moins pratique.

Merci de vos éclaircissements
Wink

denisb
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'un itinéraire en tracé sur MS Empty Re: Transformation d'un itinéraire en tracé sur MS

Message par domge Jeu 31 Mar 2011 - 23:19

Bonsoir,
il y a la solution Wingdb3 --->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domge
domge
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'un itinéraire en tracé sur MS Empty Re: Transformation d'un itinéraire en tracé sur MS

Message par denisb Ven 1 Avr 2011 - 21:08

Très sincèrement, je te remercie domge pour cette application.
Je ne comprends pas les concepteurs de Map Source qui n'ont pas pris en compte cette fonctionnalité évidente.

A+

denisb
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'un itinéraire en tracé sur MS Empty Re: Transformation d'un itinéraire en tracé sur MS

Message par Oooops! Sam 2 Avr 2011 - 13:28

Bonjour,

à propos du manque cette "fonctionnalité évidente", je pense que ça vient du fait que de longue date Garmin a une approche personnelle de la notion de trace, très éloignée de celle des utilisateurs: historiquement, pour Garmin, une trace ce ne sont que "les cailloux du petit poucet", on peut les voir, les suivre du regard pour être guidé dans un tracback, et point barre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Quand on regarde un peu en arrière, ça ne fait pas si longtemps que ça que l'outil de création de traces dans MS est présent (depuis la V6.10.2 du 17 mars 2006, et encore, il est très frustre Crying or Very sad), alors que la question avait déjà été posée par de nombreux utilisateurs, à de multiples reprises, depuis au moins... 1999!
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum