Probléme son aprés mise a jour radar (nuvi 465T)

3 participants

Aller en bas

Probléme son aprés mise a jour radar (nuvi 465T) Empty Probléme son aprés mise a jour radar (nuvi 465T)

Message par JACOU 2 Jeu 31 Mar 2011 - 22:38

Bonsoir,
Aprés avoir fait la mise à jour je n'ai pas d'avertissement sonore pour les nouveaux radar(ils sont détectés et marqués sur le gps)le son fonctionne pour la détection des anciens radars.
pour faire cette mise à jour j'ai remplaçé uniquement les fichiers "csv" .si quelqu'un pourrait m'aider à trouver la solution ,merçi

JACOU 2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme son aprés mise a jour radar (nuvi 465T) Empty Re: Probléme son aprés mise a jour radar (nuvi 465T)

Message par erictht10 Ven 1 Avr 2011 - 2:46

bonjour il faut les csv les bmp et les fichiers son wave ou mp3

erictht10
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme son aprés mise a jour radar (nuvi 465T) Empty Re: Probléme son aprés mise a jour radar (nuvi 465T)

Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 7:41

Bonjour,
cette mise à jour j'ai remplaçé uniquement les fichiers "csv"
Oui, il faut remplacer uniquement les fichiers csv, le remplacement se fait sur l'ordinateur, dans le dossier Radars (point 5 du tuto)
Ensuite, reprendre le tuto pour l'utilisation de PoiLoader.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme son aprés mise a jour radar (nuvi 465T) Empty Re: Probléme son aprés mise a jour radar (nuvi 465T)

Message par Monique Ven 1 Avr 2011 - 18:45

Bonjour,

Attention, selon que tu utilises l'ancienne ou la nouvelle version de PoiLoader (sous Windows), le logiciel n'est pas installé dans le même dossier de l'ordinateur. Il faut donc vérifier où se trouve le fichier PoiLoader (PoiLoader.exe) et placer ou déplacer sox (sox.exe) dans le même dossier.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Probléme son aprés mise a jour radar (nuvi 465T) Empty Re: Probléme son aprés mise a jour radar (nuvi 465T)

Message par JACOU 2 Lun 4 Avr 2011 - 9:52

Bonjour
merçi pour le renseignement je vais essayer de faire les modifications.

JACOU 2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum