map source pour etrex légende hcx

3 participants

Aller en bas

map source pour etrex légende hcx Empty map source pour etrex légende hcx

Message par dom Mar 19 Avr 2011 - 23:09

bonsoir
j'ai un étrex légend hcx avec une carte micro sd europe nt1 france et bénélux et sur le pc j'ai map source basic que doit-je acheter pour pouvoir faire mes parcours sur mapsource (si vous pouvez éviter les termes technique sa m'arrange mes connaissances en informatique sont limitées .
MERCI
Dom

dom
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

map source pour etrex légende hcx Empty Re: map source pour etrex légende hcx

Message par Oooops! Mer 20 Avr 2011 - 20:56

Bonsoir,

1) "map source basic" je ne sais pas ce que c'est confused; MapSource n'est qu'un logiciel permettant d'exploiter des données cartographiques au format Garmin et de gérer des données perso, genre WP, traces et routes (pour le vocabulaire cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ses PJ).

2) tes "parcours" devraient pouvoir être des routes/itinéraires ou des traces/pistes, l'important est de savoir quel genre de balade tu veux faire: à pied ou motorisé? sur ou en dehors des voies de circulation? => ça décidera du type de cartographie à utiliser dans MapSource.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

map source pour etrex légende hcx Empty Re: map source pour etrex légende hcx

Message par dom Mer 20 Avr 2011 - 21:23

bonsoir
c'est pour faire de la longue distance à vélo uniquement sur voies de circulation en france

dom
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

map source pour etrex légende hcx Empty Re: map source pour etrex légende hcx

Message par Oooops! Jeu 21 Avr 2011 - 21:28

Bonsoir,

d'après ce que tu dis je pense que CityNavigator devrait faire l'affaire; mais attendons l'avis de cyclistes patentés.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

map source pour etrex légende hcx Empty Re: map source pour etrex légende hcx

Message par papyvelo Mar 26 Avr 2011 - 11:18

Bonjour à tous,
@ Oooops : à défaut de "cycliste patenté", c'est l'avis d'un utilisateur qui a bénéficié des conseils de l'équipe Very Happy qui renvoie l'ascenseur...
@ dom : Tu sembles avoir la même utilisation que moi du GPS (tracer un circuit sur MapSource et le transférer sur le GPS pour être guidé).
Les informations données ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te permettont de récupérer la cartographie City Navigator pour la transférer sur le PC.
(la lecture du sujet t'évitera certainement les quelques péripéties que j'ai connues...-à nouveau, merci Monique pour l'aide apportée à l'époque top -)

papyvelo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum