Transfert MS vers Garmin Oregon 450 : tous les chemins n'apparaissent pas

3 participants

Aller en bas

Transfert MS vers Garmin Oregon 450 : tous les chemins n'apparaissent pas Empty Transfert MS vers Garmin Oregon 450 : tous les chemins n'apparaissent pas

Message par denisb Sam 14 Mai 2011 - 10:55

Bonjour,

je transfère les cartes MS vers mon Garmin Oregon 450 et je constate qu'il manque bon nombre de chemins sur le GPS ce qui est très gênant. Je n'ai pas trouvé de paramétrage de MS relatif au transfert de cartes qui aurait pu limiter le niveau de données transférées.
Quelqu'un pourrait-il apporter une réponse.

Encore merci


Denisb. Idea

denisb
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert MS vers Garmin Oregon 450 : tous les chemins n'apparaissent pas Empty Re: Transfert MS vers Garmin Oregon 450 : tous les chemins n'apparaissent pas

Message par Oooops! Sam 14 Mai 2011 - 13:56

Bonjour,

il ne me paraît techniquement pas possible que les cartes transférées dans le GPS soient différentes de celles envoyées depuis MapSource => amha il faut "chercher" dans l'Orégon (par exemple paramétrage du niveau de détail? niveau de zoom utilisé?); mais comme je ne connais pas ce GPS, je laisse la place à ses afficionados pour la suite des réponses.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert MS vers Garmin Oregon 450 : tous les chemins n'apparaissent pas Empty Re: Transfert MS vers Garmin Oregon 450 : tous les chemins n'apparaissent pas

Message par Jamas Sam 14 Mai 2011 - 14:39

Bonjour,

Voir le mode declutter on/off peut être sur l'Oregon?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Transfert MS vers Garmin Oregon 450 : tous les chemins n'apparaissent pas Empty Re: Transfert MS vers Garmin Oregon 450 : tous les chemins n'apparaissent pas

Message par Oooops! Dim 15 Mai 2011 - 1:23

Bonsoir,

je ne sais pas ce qu'il en est pour l'Oregon, mais sur le G278 le mode Déparasitage n'a pas d'influence sur les voies de circulation; ce qu'il masque, ce sont les numéros des voies de circulation, les noms des rues, des villes, etc
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert MS vers Garmin Oregon 450 : tous les chemins n'apparaissent pas Empty Résolu

Message par denisb Dim 15 Mai 2011 - 17:11

Bonjour,
merci à tous pour vos conseils.
En fait, j'ai essayé vos suggestions mais sans succès.
J'ai donc ouvert BaseCamp, pluggé mon Garmin puis j'ai réinstallé les cartes via MapInstall. Il y a eu une mise à jour sur le GPS. En final, le niveau de détail de la carto sur le GPS est devenue celle que j'attendais. Donc tout baigne ...

A+

Denisb

denisb
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum