transfert fond topo depuis la carte SD au PC

+2
Jamas
fredo12
6 participants

Aller en bas

transfert fond topo depuis la carte SD au PC Empty transfert fond topo depuis la carte SD au PC

Message par fredo12 Mar 31 Mai 2011 - 15:46

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de copier les cartes topo de la carte memoire SD et de les envoyer au PC (etrex a PC Window xp)Si oui quelle est la procedure la plus simple
MERCI
fredo12


fredo12
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert fond topo depuis la carte SD au PC Empty Re: transfert fond topo depuis la carte SD au PC

Message par Jamas Jeu 2 Juin 2011 - 0:45

Bonsoir,

2eme tuto de ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

transfert fond topo depuis la carte SD au PC Empty Re: transfert fond topo depuis la carte SD au PC

Message par fredo12 Jeu 9 Juin 2011 - 17:34

Merci beaucoup Jamas j'etais absent donc muet.Voila j'ai quand meme un probleme avec cette procedure car les cartes a mettre dans le PC sont :suisse, italie et autriche tout ça sur une SD de deux giga.A moment donné quant il me demande les deux codes j'inscrit ceux de l'italie par exemple mais je peu pas inscrire ceux de la suisse et ceux de l'autriche Donc dans l'etape d'apres il me marque un message d'erreur.J'ai continué quand meme mais bon Pas de cartes a l'ecran.Auriez vous une solution?
Me suis je bien expliqué?
FRED

fredo12
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert fond topo depuis la carte SD au PC Empty Re: transfert fond topo depuis la carte SD au PC

Message par rems Mar 9 Aoû 2011 - 11:46

C'est dingue, j'a&i l'impression qu'ici, le novice peut avoir réponse à toutes les questions qu'il se pose...
Merci encore

rems
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert fond topo depuis la carte SD au PC Empty récup carte pour copie dans mapsource

Message par minet Mer 17 Aoû 2011 - 21:14

Jamas a écrit:Bonsoir,

2eme tuto de ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas

bonsoir,
j'ai essayé cette procédure pour récupérer une carte topo, ok jusqu'au moment de lancer le ficheir .bat pour copier la carte dans mapsource -> message d'erreur: accès refusé
de plus à aucun moement il est indiqué ou entre la clefs de la carte dans le tuto -> est-ce normal ?

minet
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert fond topo depuis la carte SD au PC Empty Re: transfert fond topo depuis la carte SD au PC

Message par Jamas Mer 17 Aoû 2011 - 21:27

Bonsoir,

Le mieux serait de contacter Biscuit en lui envoyant un MP sur ce forum soit en trouvant son mail sur son site.
Dans ton cas, c'est peut être que tu es en 64bits (Windows Seven) et qu'il faudrait forcer le mode de compatibilité en 32 bits ?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

transfert fond topo depuis la carte SD au PC Empty Re: transfert fond topo depuis la carte SD au PC

Message par aindien Ven 19 Aoû 2011 - 22:14

Merci biscuit pour le tuto, et merci Jamas pour le lien.
Tout a bien fonctionné, si bien que un moment, je me suis cru ingénieur informaticien. applaudit

aindien
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert fond topo depuis la carte SD au PC Empty Re: transfert fond topo depuis la carte SD au PC

Message par Monique Sam 20 Aoû 2011 - 1:49

Bonjour aindien,

Tant mieux, cependant l'ingénieur informaticien va s'apercevoir que la recherche d'adresse ne fonctionne pas avec cette carte récupérée dans MapSource et il devra ruser pour la création des WayPoints. ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

transfert fond topo depuis la carte SD au PC Empty Re: transfert fond topo depuis la carte SD au PC

Message par aindien Sam 20 Aoû 2011 - 10:41

S Monique a écrit:Bonjour aindien,

Tant mieux, cependant l'ingénieur informaticien va s'apercevoir que la recherche d'adresse ne fonctionne pas avec cette carte récupérée dans MapSource et il devra ruser pour la création des WayPoints. ironique
Je ne savais pas qu'il y avait une fonction recherche d'adresse. Very Happy
De toute façons, je comptais user de la création de WayPoints, puisque ce GPS je vais l'utiliser pour la rando pédestre, et VTT.

aindien
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum