probleme d'itineraire NUVI 2340 LMT

+2
domge
capitainemo44
6 participants

Aller en bas

probleme d'itineraire NUVI 2340 LMT Empty probleme d'itineraire NUVI 2340 LMT

Message par capitainemo44 Mar 7 Juin 2011 - 9:45

Bonjour a tous
je viens d'acheter un NUVI 2340 LMT pour les MàJ pas de problème j'ai téléchargé mapsource et basecamp
et c là que ça coince. Je prépare un itinéraire sur mapsource sans problème je l'envoi au GPS qui le prend
mais après comment je fais pour le retrouver sur le gps dans quel menu il faut que j'aille le chercher
merci pour vos réponses

capitainemo44
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'itineraire NUVI 2340 LMT Empty Re: probleme d'itineraire NUVI 2340 LMT

Message par domge Mar 7 Juin 2011 - 10:04

Bonjour,
ça doit être comme les autres garmin, tu vas dans le menu outils/mes données / importer un itinéraire à partir du fichier
domge
domge
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'itineraire NUVI 2340 LMT Empty probleme d'itineraire bis ;-)

Message par capitainemo44 Mar 7 Juin 2011 - 10:27

merci bcp, j'ai reçu une réponse mais alors autre problème : dans le menu "outils je n'ai pas d’icône "mes données" pour pouvoir importé un itinéraire via un fichier
que dois je faire pour récupérer cette icône

merci

capitainemo44
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'itineraire NUVI 2340 LMT Empty Re: probleme d'itineraire NUVI 2340 LMT

Message par Jamas Mar 7 Juin 2011 - 10:33

sujets fusionnés.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'itineraire NUVI 2340 LMT Empty Re: probleme d'itineraire NUVI 2340 LMT

Message par domge Mar 7 Juin 2011 - 10:35

re-

j'ai un doute là : peut-être que le Nuvi 2340 ne gére pas les itinéraires multi-étapes ?
il faut attendre qu'un possesseur de cet appareil passe sur le forum.
domge
domge
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'itineraire NUVI 2340 LMT Empty Re: probleme d'itineraire NUVI 2340 LMT

Message par capitainemo44 Mar 7 Juin 2011 - 10:45

ok merci bon ben y'a plus qu'a attendre !

capitainemo44
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'itineraire NUVI 2340 LMT Empty Re: probleme d'itineraire NUVI 2340 LMT

Message par Sixun Mar 7 Juin 2011 - 14:22

domge a écrit:re-

j'ai un doute là : peut-être que le Nuvi 2340 ne gére pas les itinéraires multi-étapes ?
il faut attendre qu'un possesseur de cet appareil passe sur le forum.

Je n'ai pas de 2340 mais je confirme. pas de gestion multi etapes
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'itineraire NUVI 2340 LMT Empty Re: probleme d'itineraire NUVI 2340 LMT

Message par capitainemo44 Mar 7 Juin 2011 - 16:32

merci pour ta réponse, c'est dommage tant pis je vais me débrouiller sans

capitainemo44
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'itineraire NUVI 2340 LMT Empty Re: probleme d'itineraire NUVI 2340 LMT

Message par capitainemo44 Mer 8 Juin 2011 - 12:46

Bon ça y est a force de le tripatouiller dans tous les sens ce pauvre nüvi j'ai fini par trouver ce que je voulais.
En fait aucun espoir pour le multi-étape, ce qui finalement ne me pose pas de problème, je mets des waypoints avec alarme sur mapsource et je les transferts avec poiloader. Je n'apprends s'en doute rien de nouveau pour certains mais c'est ce que je voulais faire.
Merci encore a ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre
Vive Sorcière Monique, Garmin, les vacances a venir.......et le net Very Happy
François

capitainemo44
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'itineraire NUVI 2340 LMT Empty Re: probleme d'itineraire NUVI 2340 LMT

Message par leroutard Mer 22 Juin 2011 - 18:40

Bonsoir,

Le nuvi 2240 gère les itinéraires multi-étapes mais l'icône "Mes données" n'est pas présent dans le menu outils. Lorsque je transfère un itinéraire de mapsource vers le GPS et consulte ensuite le dossier "Trajets" il est vide.
Pouvez-vous m'aider à installer un itinéraire sur mon GPS conçu avec mapsource?
Merci d'avance pour votre aide

leroutard
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'itineraire NUVI 2340 LMT Empty Re: probleme d'itineraire NUVI 2340 LMT

Message par Sixun Mer 22 Juin 2011 - 19:10

bonsoir,
je crains que tu doives faire tes iti sur le gps
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'itineraire NUVI 2340 LMT Empty Re: probleme d'itineraire NUVI 2340 LMT

Message par leroutard Mer 22 Juin 2011 - 19:22

Merci pour la réponse, je vais transférer mes waypoints de mapsource vers le GPS avant de créer l'itinéraire sur le Nuvi.

Bonne soirée

leroutard
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'itineraire NUVI 2340 LMT Empty Re: probleme d'itineraire NUVI 2340 LMT

Message par Monique Mer 22 Juin 2011 - 23:09

leroutard a écrit:Le nuvi 2240 gère les itinéraires multi-étapes
Bonjour,

No Il ne gère pas les itinéraires multi-étapes mais il possède un planificateur de trajets comme le Nuvi 3790T. Par exemple, il ira de A à B, puis il ira de B à C, puis de C à D et enfin de D à E en enchaînant ces trajets indépendants les uns des autres.
Le Nuvi 765T (comme le 1490T) gère les itinéraires multi étapes. Pour un itinéraire (ou "route" en vocabulaire GPS), en partant de A il ira vers la destination E en passant par les points intermédiaires B, C et D.
Ce n'est pas la même chose, mais Garmin entretient l'équivoque en gardant le mot "itinéraires" dans sa traduction pour désigner les trajets.
popej avait posté des copies d'écran pour illustrer ça, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum