PB téléchargement mise à jour carte sur Garmin Nuvi 2340LMT

2 participants

Aller en bas

PB téléchargement mise à jour carte sur Garmin Nuvi 2340LMT Empty PB téléchargement mise à jour carte sur Garmin Nuvi 2340LMT

Message par Sysley76 Mar 5 Juil 2011 - 23:45

Bonjour,

Sur un Garmin Nuvi 2340LMT, j'ai dû arrêter, en cours (au tout début), le téléchargement de la mise à jour de la cartes 2012.10.
Depuis la version indiquée dans MyGarmin (2012.10) diffère de celle présente sur mon appareil (2011.40).
Lorsque je relance le téléchargement "GarminMapUpdater_v2.6.15.exe" me demande un "Product Key" que je récupère dans "MyGarmin" et la il me dit que la "Product Key" ne correspond pas à la carte.
Il semble que je ne puisse plus la télécharger.
Que faire ?

Merci.

Sysley76
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

PB téléchargement mise à jour carte sur Garmin Nuvi 2340LMT Empty Re: PB téléchargement mise à jour carte sur Garmin Nuvi 2340LMT

Message par Monique Mer 6 Juil 2011 - 10:44

Bonjour,

Je vois que tu as suivi le conseil de Titus. Wink
Concernant ta mise à jour, es-tu sûr que tu utilises bien le Product Key qui correspond à ta version 2012.10 ?
As-tu essayé avec ce menu (dans mon cas, sur ma copie d'écran, c'est une réinstallation) en cliquant sur "ICI" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce qui te conduit à cette fenêtre où tu peux sélectionner ta cartographie 2012.10 ou bien entrer la clé de produit (le Product Key) que tu possèdes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

PB téléchargement mise à jour carte sur Garmin Nuvi 2340LMT Empty Re: PB téléchargement mise à jour carte sur Garmin Nuvi 2340LMT

Message par Sysley76 Mer 6 Juil 2011 - 22:05

Bonjour,

Le "Product Key" est bien celui de la 2012.10.
Lorsque je lance "GarminMapUpdater_v2.6.15.exe" il passe directement de "connexion au serveur" à l'écran demandant la "Product Key" sans me proposer la possibilité de réinstallation.
Est-ce dû au fait que se soit un LMT ?
Cette carte n'est pas issue d'un achat mais d'un pack et l'accès est conditionné par le numéro de série.
Il y a-t-il, sur l'appareil, un fichier qui indique la version "potentiellement" installée à "GarminMapUpdater" ?

Merci Monique.
Fichiers joints
PB téléchargement mise à jour carte sur Garmin Nuvi 2340LMT Attachment
SetupLog.txt Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(3 Ko) Téléchargé 9 fois


Dernière édition par Sysley76 le Jeu 7 Juil 2011 - 11:58, édité 3 fois (Raison : Ajout du fichier log.)

Sysley76
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

PB téléchargement mise à jour carte sur Garmin Nuvi 2340LMT Empty Re: PB téléchargement mise à jour carte sur Garmin Nuvi 2340LMT

Message par Monique Jeu 7 Juil 2011 - 20:26

Bonjour,

J'ai consulté ton fichier joint. Je ne comprends pas pourquoi on y trouve "Update Client ID: Onetime" et plus bas "Is Lifetime: False", ce n'est pas logique. Si tu as acheté un Nuvi LMT, tu dois bénéficier de la mise à jour des cartes Lifetime (mise à jour à vie) et pas de la mise à jour Onetime (une seule fois). Il y a un problème avec ce Product Key qui semble ne pas correspondre à ta MAJ. Vérifie quand même sur ton compte myGarmin s'il n'y a pas un autre code écrit plus bas sur la page "Mes cartes". Si c'est le cas, recommence en utilisant cet autre code. Sinon, il n'y a que la hotline de Garmin qui puisse régler ça.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum