GPS Nuvi 1340

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GPS Nuvi 1340 - Page 2 Empty RE: GPS Nuvi 1340

Message par jbel Sam 23 Juil 2011 - 22:04

Voilà ci-joint les 3 fichiers :(RMF-60.bmp et RMF-60.csv et RMF-60.wav) avec la nouvelle voix.
Fichiers joints
GPS Nuvi 1340 - Page 2 Attachment
Alerte.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(165 Ko) Téléchargé 8 fois
jbel
jbel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Nuvi 1340 - Page 2 Empty Re: GPS Nuvi 1340

Message par Invité Dim 24 Juil 2011 - 7:36

Bonjour,
J'aimerai bien connaitre la procedure de compilation des fichiers pour le faire ultérieurement et merci encore.

Le fichier gpi que je t'ai envoyé ne contient que les radars 60. Il faut le refaire avec tous les fichiers.
Pour installer les radars tu prends ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Bien suivre au point 1 l'installation de sox (très important, sinon tu n'auras pas d'alertes vocales)

- Tu places tous tes fichiers csv, wav et bmp dans un dossier RADARS sur ton ordi

- Ensuite tu passes au point 5
Ton dossier RADARS doit être semblable à celui de l'image (Point 5 du tuto, avec les wav)

- tu suis la procédure indiquée dans la suite du tuto.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS Nuvi 1340 - Page 2 Empty Re: GPS Nuvi 1340

Message par Monique Lun 25 Juil 2011 - 8:54

Bonjour,
Je veux remplacer le fichier wav existant par un autre avec une autre voix.
Pour créer des fichiers wav il faut choisir le format Mono, 16000 Hz, 16 bit PCM.
Pour créer ou modifier les miens, j'utilise cette procédure :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention, il faudra respecter la règle des 3 noms identiques pour que cela fonctionne (exemple : RMF-060.csv avec RMF-060.bmp et RMF-060.wav)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS Nuvi 1340 - Page 2 Empty Re: GPS Nuvi 1340

Message par jbel Mer 7 Sep 2011 - 19:21

Bonsoir les amis. Je suis heureux de vous retrouver après cette longue absence (vacances obligent). Je voudrais remercier tous les membres qui m'ont aidé à remplacer les alertes radars par des sons wave. J'ai remarqué que plusieurs erreures sur la base de données des radars au Maroc ( radars absents mais signalés par l'alerte, radars présents mais non signalés...). Je vais donc essayer de corriger cette base de données et pour cela je vais d'abord lire attentivement vos tutos. Celà ne veut pas dire que je me passerai de votre aide car je suis certain que cette dernière m'est acquise. Mes sincères salutations et à bientôt.
jbel
jbel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Nuvi 1340 - Page 2 Empty Installation GARMIN 1340

Message par christyne49 Jeu 22 Sep 2011 - 22:00

Bonsoir,
je viens d' acheter mon premier GPS GARMIN NUVI 1340 LMT et gros souci il n'arrive pas à me localiser (localisation des satellites avec un point d'interrogation rouge clignotant).
Pouvez-vous m'expliquer comment l'installer ou me dire s'il y a des manipulations spéciales à faire car je suis un peu démoralisé Sad avec mon manuel de démarrage rapide.
Merci d'avance
christine

christyne49
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Nuvi 1340 - Page 2 Empty Re: GPS Nuvi 1340

Message par Oooops! Ven 23 Sep 2011 - 0:53

Bonsoir,

t'es-tu mise dans les meilleures conditions pour faire cette 1ère acquisition des sats?:
- lieu dégagé bien en vue du ciel (pas une rue encaissée entre des immeubles)
- pas de déplacement du GPS pendant quelques minutes (un 1er fix ça peut prendre environ 5mn, et j'ai même vu 2 cas -anormaux- autour de 20mn). Il est peut-être possible de gagner du temps en "aidant" le GPS à se situer en utilisant la carte interne, mais je ne sais pas si cette fonctionnalité est dispo sur le N1340.

Une dernière chose: puisque tu ne parles que du guide de démarrage rapide, à tout hasard voici le lien pour télécharger le manuel utilisateur complet (façon de parler, vu l'indigence des manuels Garmin actuels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) en français.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Nuvi 1340 - Page 2 Empty Re: GPS Nuvi 1340

Message par jbel Lun 26 Sep 2011 - 20:36

Bonsoir,
je ne sais pas si le 1340 LMT est le même que le 1340. En tout cas, pour ce dernier, il suffit de se placer dans un lieu dégagé, allumer le nuvi et attendre l'acquisition des satellites. Une fois tu as au moins 2 barres du signal satellite, tu peux enregistrer ta position. Avec le lien, donné par notre ami Oooops!, concernant le manuel et un peu de patience tu arriveras, A+ .
jbel
jbel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Nuvi 1340 - Page 2 Empty Re: GPS Nuvi 1340

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 8:19

Bonjour;
je ne sais pas si le 1340 LMT est le même que le 1340
C'est exactement le même appareil. (LM c'est pour la mise à jour de la carte "à vie")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS Nuvi 1340 - Page 2 Empty Re: GPS Nuvi 1340

Message par Sixun Mar 27 Sep 2011 - 13:41

Oooops! a écrit:Bonsoir,
Une dernière chose: puisque tu ne parles que du guide de démarrage rapide, à tout hasard voici le lien pour télécharger le manuel utilisateur complet (façon de parler, vu l'indigence des manuels Garmin actuels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) en français.

Bonjour Oooops,
Nous avons répertorié les manuels ICI :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum