transfert de tracé du gps garmin 550 à map source

4 participants

Aller en bas

transfert de tracé du gps garmin 550 à map source Empty transfert de tracé du gps garmin 550 à map source

Message par Bauges74 Jeu 21 Juil 2011 - 18:59

Je ne parviens pas à transferer les 3 tracés qui sont archivés dans mon garmin 550 à Map Source.
Avant je transférais les tracés qui etaient encore sur mon fond de carte Gps, donc non archivés, et cela fonctionnait bien.
Pourriez vous m'aider pour faire idem avec les tracés archivés ?
Shocked

Bauges74
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de tracé du gps garmin 550 à map source Empty Re: transfert de tracé du gps garmin 550 à map source

Message par PB Jeu 21 Juil 2011 - 20:25

Bauges74 a écrit:garmin 550 à Map Source.

Re, salut Bauges74 Confused

550 oui mais quoi: Nüvi Question Zûmo Question Oregon Question ... Wink lol!

On veux bien t'aider mais là jocolor

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de tracé du gps garmin 550 à map source Empty Re: transfert de tracé du gps garmin 550 à map source

Message par Bauges74 Mar 26 Juil 2011 - 10:20

Merci, voici la precision: oregon 550 T

Bauges74
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de tracé du gps garmin 550 à map source Empty Re: transfert de tracé du gps garmin 550 à map source

Message par Monique Mar 26 Juil 2011 - 10:27

Bonjour,

J'ai corrigé la case "GPS" sur ton profil, ce sera plus clair maintenant.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

transfert de tracé du gps garmin 550 à map source Empty Re: transfert de tracé du gps garmin 550 à map source

Message par PB Mar 26 Juil 2011 - 10:48

Bonjour à tous, bonjour Bauges74 Very Happy

C'est à confirmer mais certains GPS nouvelle génération (as tu fais des MAJ du logiciel) ne sont pas complètement compatible avec MapSource Sad

Il est conseillé d'utiliser BaseCamp: Ici

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de tracé du gps garmin 550 à map source Empty Re: transfert de tracé du gps garmin 550 à map source

Message par Bauges74 Mar 26 Juil 2011 - 11:43

Des amis qui vont en montagne régulièrement me disent que rien n'égale Carto Exploreur, dans le détail des cartes….
Qu'en penser ?
Puis je facilement "mettre" un ou deux départements (soit 3 ou 4 CD de cartes) dans mon GPS Oregon 550 ?
Merci

Bauges74
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de tracé du gps garmin 550 à map source Empty Re: transfert de tracé du gps garmin 550 à map source

Message par PB Mar 26 Juil 2011 - 12:26

Re, Very Happy

Carto Exploreur c'est de l'IGN 1/ 25 000 et le transfert de carte directement depuis Carto Exploreur vers un GPS Garmin n'est pas directement possible. No

Par contre cette interface logicielle depuis le PC peut te servir à envoyer à ton GPS des données comme des WP's, traces etc... mais pourquoi payer quand tu peux faire la même chose gratuitement (avec une connexion Inter Net c'est vrai) Voir le site New Clic GPX: ici top applaudit

Après tu peux toujours faire des scan de tes cartes IGN et les afficher avec Garmin Custum Map: Ici dans ton GPS mais je crois que tu ne pourras jamais obtenir une couverture géographique équivalente à 3 ou 4 CD de Carto Exploreur ironique

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de tracé du gps garmin 550 à map source Empty Fichier Archive

Message par Hervé Jeu 28 Juil 2011 - 16:49

Bonjour,

Je reviens sur votre sujet initial : les traces archivées.

Mapsource peut bien sur les récupérer et les afficher, mais la manip est différente du simple "transférer du périphérique" que l'on utilise quand la trace n'est pas encore archivée. Avec Mapsource, iI faut utiliser Fichier - Ouvrir puis dans l'explorateur de fichier de l'Oregon, choisir le fichier d'archive des traces (bien sur ce sera en .gpx, et non du gdb, donc à enregistrer sous .gdb après avec Mapsource).

Bonne balade.

Hervé
Hervé
Hervé
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de tracé du gps garmin 550 à map source Empty Re: transfert de tracé du gps garmin 550 à map source

Message par Bauges74 Jeu 28 Juil 2011 - 17:39

Merci bcp pour ces infos

Bauges74
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum