annonce 2340LMT CE

4 participants

Aller en bas

annonce 2340LMT CE Empty annonce 2340LMT CE

Message par flc Mer 3 Aoû 2011 - 14:40

bonjour
j'ai trouvé cette annonce "Garmin nüvi 2340LMT CE + nüMaps lifetime" sur internet au prix intéressant mais j'ai un doute du fait que celle ci spécifie CE, n'aurais pas de problème.
flc
flc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

annonce 2340LMT CE Empty Re: annonce 2340LMT CE

Message par Monique Jeu 4 Aoû 2011 - 23:50

Bonjour,

Je me demande si ce "CE" ne signifie pas tout simplement ]"Carte Europe". Mais, attention, le Nuvi 2340LMT (ou pas LMT) est habituellement pré-chargé avec l'Europe de l'Ouest ou une autre partie de l'Europe (et pas avec l'Europe entière).

[EDIT du 05/08] Je corrige d'après ce qui a été dit plus bas.


Dernière édition par Monique le Ven 5 Aoû 2011 - 21:10, édité 3 fois (Raison : erreurs de carto)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

annonce 2340LMT CE Empty Re: annonce 2340LMT CE

Message par firstgps Ven 5 Aoû 2011 - 0:01

Bonsoir,
flc, peux-tu nous indiquer le lien pour cette offre intéréssante?
Je possède ce modèle, mais cela peut être utile à ceux qui pense l'acquérir..!

Merci top à toi
firstgps
firstgps
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

annonce 2340LMT CE Empty Re: annonce 2340LMT CE

Message par flc Ven 5 Aoû 2011 - 8:41

Suite à l'intervention de Monique, voici le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par flc le Ven 5 Aoû 2011 - 9:43, édité 1 fois
flc
flc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

annonce 2340LMT CE Empty Re: annonce 2340LMT CE

Message par Monique Ven 5 Aoû 2011 - 9:37

Bonjour flc,

Embarassed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolée, je n'avais pas vu cette limitation arrivée probablement avec la dernière MAJ de ForumActif. Je viens de la désactiver, tu peux poster ton lien.

[EDIT] D'après ForumActif, c'est une mesure anti-spammeurs.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

annonce 2340LMT CE Empty Re: annonce 2340LMT CE

Message par Monique Ven 5 Aoû 2011 - 9:53

Attention malgré tout, la garantie de 2 ans de Garmin ne s'applique pas à tous les pays. Il vaut mieux l'acheter en France ou sur un site français quand on est français. Il me semble qu'il y a un sujet sur la garantie sur le forum mais je n'ai pas le temps de le chercher.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

annonce 2340LMT CE Empty Re: annonce 2340LMT CE

Message par flc Ven 5 Aoû 2011 - 9:57

S Monique a écrit:Bonjour,

Je me demande si ce "CE" ne signifie pas tout simplement "Carte Europe". Mais, attention, le Nuvi 2340LMT (ou pas LMT) est pré-chargé avec l'Europe de l'Ouest (et pas avec l'Europe entière).
voici la liste des pays concernés par cette cartographie
Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Gibraltar, Irlande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays Bas, Portugal, Royaume Uni, San Marin, Suède, Suisse, Vatican


Dernière édition par flc le Ven 5 Aoû 2011 - 11:26, édité 1 fois
flc
flc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

annonce 2340LMT CE Empty Re: annonce 2340LMT CE

Message par flc Ven 5 Aoû 2011 - 10:37

S Monique a écrit:Attention malgré tout, la garantie de 2 ans de Garmin ne s'applique pas à tous les pays. Il vaut mieux l'acheter en France ou sur un site français quand on est français. Il me semble qu'il y a un sujet sur la garantie sur le forum mais je n'ai pas le temps de le chercher.
curieux ce que tu dis là , car moi j'ai acheté mon Garmin sur Webdistrib qui est un site Français et voici ce qui est te dit sur la garantie
La garantie constructeur 1 an est incluse.
flc
flc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

annonce 2340LMT CE Empty Re: annonce 2340LMT CE

Message par firstgps Ven 5 Aoû 2011 - 11:04

Bonjour,
Je viens de voir la même "version" sur Amazon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il me semble avoir déjà vu d'autres versions CE et sans mettre ma main au feu, je crois que cela signifie Central Europe...
Peut être des versions venant d'autres pays de la CE ?
firstgps
firstgps
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

annonce 2340LMT CE Empty Re: annonce 2340LMT CE

Message par Monique Ven 5 Aoû 2011 - 20:48

firstgps a écrit:sans mettre ma main au feu, je crois que cela signifie Central Europe...
Bonjour,

Merci. Je ne sais pas trop puisqu'apparemment ce Nuvi existe en plusieurs versions pré-chargées différentes sur le site Amazon. Je corrige mon message d'hier soir.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

annonce 2340LMT CE Empty durée de la garantie en France

Message par Monique Ven 5 Aoû 2011 - 23:39

flc a écrit:
S Monique a écrit:Attention malgré tout, la garantie de 2 ans de Garmin ne s'applique pas à tous les pays. Il vaut mieux l'acheter en France ou sur un site français quand on est français. Il me semble qu'il y a un sujet sur la garantie sur le forum mais je n'ai pas le temps de le chercher.
curieux ce que tu dis là , car moi j'ai acheté mon Garmin sur Webdistrib qui est un site Français et voici ce qui est te dit sur la garantie
La garantie constructeur 1 an est incluse.
C'est bien 2 ans en France. J'ai retrouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui en parlait avec ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

annonce 2340LMT CE Empty Re: annonce 2340LMT CE

Message par flc Dim 7 Aoû 2011 - 21:19

merci bien de cette info....


Dernière édition par S Monique le Dim 7 Aoû 2011 - 22:39, édité 1 fois (Raison : J'ai retiré la citation (inutile) du message entier qui était au-dessus.)
flc
flc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

annonce 2340LMT CE Empty NÛvi 2340LMT

Message par SCHUTTERLE Ven 18 Nov 2011 - 18:27

Ma réponse est tardive, mais je me permets de préciser que le Nüvi 2340LMT est livré avec la cartographie de l'Europe complète ( Pologne, Rép.Tchèque, Turquie etc...) de plus si par exemple l'appareil est acheté chez D...Y il est garanti 2 ans. Il m'est arrivé ce mois-ci un incident avec mon Nüvi 2340LMT, ramené chez D...Y le28/10/2011, j'ai été informé sur My Garmin qu'il procédait au changement d'appareil que j'ai reçu e 12/11/2011. Actuellement la référence cartographique est la suivante : City Navigator Europe NTU 2012.30 -Map+HT Octobre 2011. Je pense que l'on ne peut pas faire mieux. Salutations. merci

SCHUTTERLE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum