Reconnaissance d'un 3790T par un PC (W7 64 bits et/ou XP pro)

Aller en bas

Reconnaissance d'un 3790T par un PC (W7 64 bits et/ou XP pro) Empty Reconnaissance d'un 3790T par un PC (W7 64 bits et/ou XP pro)

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 18:36

Bonjour

Ou puis je selon vous trouver la description de la procedure et des outils logiciels a installer sur mon PC pour qu'il puisse reconnaitre un Garmin 3790 T ?

Merci de me l'indiquer (j'ai rouvé Webupdater mais cela ne m'a rien donné)

cordialeemnt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance d'un 3790T par un PC (W7 64 bits et/ou XP pro) Empty Re: Reconnaissance d'un 3790T par un PC (W7 64 bits et/ou XP pro)

Message par Jamas Sam 27 Aoû 2011 - 21:48

Bonsoir,

Normalement, il n'y a rien à faire: le 3790T est immédiatement vu comme une unité de stockage (même deux si tu y as mis une carte microSD)

Pour qu'il soit reconnu par Mapsource, il faut ajouter les drivers USB Garmin

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance d'un 3790T par un PC (W7 64 bits et/ou XP pro) Empty Re: Reconnaissance d'un 3790T par un PC (W7 64 bits et/ou XP pro)

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 0:57

Bonjour Jamas

Alors c'est plus grave que je ne pensais car mon garmin est invisible dans le poste de travail scratch et cependant il arrive du sav et apparemment en meilleur etat de santé qu'il n'etait au depart.

Tu dis que pour Mapsource ,il faut telecharger des drivers Garmin mais je suppose que cela ne peut servir a rien si le GPS n'est pas reconnu à la base ???


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance d'un 3790T par un PC (W7 64 bits et/ou XP pro) Empty Re: Reconnaissance d'un 3790T par un PC (W7 64 bits et/ou XP pro)

Message par Jamas Dim 28 Aoû 2011 - 8:21

Bonjour,
Il n'est reconnu par aucun des 2PC?
Change de câble USB

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance d'un 3790T par un PC (W7 64 bits et/ou XP pro) Empty Re: Reconnaissance d'un 3790T par un PC (W7 64 bits et/ou XP pro)

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 12:14

OK Jamas ,je vais suivre ton conseil et je vais commencer par me procurer un autre cordon usb Wink

Bon dimanche et merci .

geo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance d'un 3790T par un PC (W7 64 bits et/ou XP pro) Empty Re: Reconnaissance d'un 3790T par un PC (W7 64 bits et/ou XP pro)

Message par Invité Mar 30 Aoû 2011 - 1:45

Bonsoir

J'ai retrouvé LE cordon usb avec sa petite prise qui se connecte directement sur le corps du 3790 et non un simple usb qui se connecte sur le pied support .
Avec celui là ,pas de probléme ,le gPS est reconnu directement par le PC. top
Heureusemnt que J'ai envoyé ce GPS en Sav pour cause d'acquisition de satellites trop longue sinon le SAV se serait demandé si je ne leur faisait pas une plaisanterie.

Depuis son retour ,la reconnaissance des stellites se fait correctement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance d'un 3790T par un PC (W7 64 bits et/ou XP pro) Empty Re: Reconnaissance d'un 3790T par un PC (W7 64 bits et/ou XP pro)

Message par Invité Mar 30 Aoû 2011 - 7:32

Bonjour,
J'ai retrouvé LE cordon usb avec sa petite prise qui se connecte directement sur le corps du 3790 et non un simple usb qui se connecte sur le pied support .
Oui, c'est mieux avec le bon cordon lol!

GeoMar a écrit: impossible de le faire reconnaitre sur un PC (XP pro et/ou W7 64 bits) equipé d'un Webupdater donc MAJ firmware et/ou cartographie interdite.
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum