Quelle est la bonne vitesse
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Nuvi :: Nuvi 12x0-13x0-14x0
Page 1 sur 1 • Partager •
Quelle est la bonne vitesse
Bonjour.
Lorsque je roule à 90 Km/h au compteur de ma voiture, mon GPS 1440 marque 88 Km/h sur route et lorsque je suis à 130 sur autoroute il marque 128. Donc pour rouler à 90 ou 130 marqué par mon GPS, il me faut augmenter de 2 Km/h au compteur de ma voiture.
Quelle est la bonne vitesse que les radars trouveront, celle de ma voiture ou celle du GPS ?
Merci
Lorsque je roule à 90 Km/h au compteur de ma voiture, mon GPS 1440 marque 88 Km/h sur route et lorsque je suis à 130 sur autoroute il marque 128. Donc pour rouler à 90 ou 130 marqué par mon GPS, il me faut augmenter de 2 Km/h au compteur de ma voiture.
Quelle est la bonne vitesse que les radars trouveront, celle de ma voiture ou celle du GPS ?
Merci
jpb11- 0 sat

Re: Quelle est la bonne vitesse
Bonjour,
Ce sera celle du GPS qui est plus fiable que celle du compteur.
On a eu pas mal de discussions là-dessus dans les débuts du forum mais je n'ai pas le temps de les chercher maintenant.
Ce sera celle du GPS qui est plus fiable que celle du compteur.
On a eu pas mal de discussions là-dessus dans les débuts du forum mais je n'ai pas le temps de les chercher maintenant.
...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique- Administrateur

Bonjour,
J'ai noté la même échelle de différences.
En principe, les radars "tolèrent" 5 km/h au dessus de 100 km/h.
Donc aucun risque a 132 au lieu de 130.
J'ai noté la même échelle de différences.
En principe, les radars "tolèrent" 5 km/h au dessus de 100 km/h.
Donc aucun risque a 132 au lieu de 130.

paul74- 3 sat

Bonsoir,
Pour être exact, c'est 5km/h jusqu'à 100km/h et 5% au delà.
Jamas
Pour être exact, c'est 5km/h jusqu'à 100km/h et 5% au delà.
Jamas

Jamas- Administrateur

Sorcière Monique GPS :: GPS :: Nuvi :: Nuvi 12x0-13x0-14x0
Page 1 sur 1