Nuvi 360 et MAJ logiciel + cartes sur site GARMIN

3 participants

Aller en bas

Nuvi 360 et MAJ logiciel + cartes sur site GARMIN Empty Nuvi 360 et MAJ logiciel + cartes sur site GARMIN

Message par LeBob Lun 12 Sep 2011 - 14:03

Bonjour,
Détenteur d'un autre produit déjà enregistré sur le site GARMIN, j'ai sorti mon ancien GPS (le nuvi 360) et l'ai connecté au site pour voir si je pouvais le mettre à jour...
Le site ma informé que le logiciel + des cartes pouvaient être mis à jour après avoir indiqué le n° de série.
Téléchargement OK, mais...
Dans l'automobile, le bougre s'est contenté d'afficher le véhicule, quelques autres bricoles comme les zoom + et -, mais foin de carte routière !!
J'ai re-téléchargé l'ensemble comme précédemment, et... KIF KIF !
Une idée lumineuse pour une solution m'agréerait ô combien !...
Vifs remerciements.

LeBob
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 360 et MAJ logiciel + cartes sur site GARMIN Empty Re: Nuvi 360 et MAJ logiciel + cartes sur site GARMIN

Message par Sixun Lun 12 Sep 2011 - 14:33

bonjour
1/ As tu un sauvegarde compléte?
2/ As tu la main sur le GPS?
3/ Quelle maj? Firmware + Carte?
4/ Peux tu aller dans :
Outils / Paramètres / Carte / Bouton Inf.cartes afin de voir ce qu'il y a comme carte et version de cartes
Car on dirait que la maj carto a planté


Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 360 et MAJ logiciel + cartes sur site GARMIN Empty Re: Nuvi 360 et MAJ logiciel + cartes sur site GARMIN

Message par Monique Lun 12 Sep 2011 - 15:20

Car on dirait que la maj carto a planté
Bonjour,

Ce n'est pas la première fois que cela se produit, hélas, mais je crois que c'est plutôt la mise à jour du software qui a planté et qui a effacé la cartographie en place. Confused

En fait, quand on est informé sur un GPS un peu ancien (comme ce Nuvi 360) qu'il y a des MAJ possibles, seule celle du logiciel est gratuite et c'est elle qui a lieu en premier dans ce cas-là. L'info, c'est pour inciter à l'achat d'une MAJ de cartographie, pas pour en offrir une gratuite. Evil or Very Mad

Quelle version de carto était installée dessus ?


Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum