Une question à propos du planificateur de trajet avec le NUVI 2340 LMT

5 participants

Aller en bas

Une question à propos du planificateur de trajet avec le NUVI 2340 LMT Empty Une question à propos du planificateur de trajet avec le NUVI 2340 LMT

Message par paul lamiral Mer 19 Oct 2011 - 15:03

Bonjour à tous



je voudrais m'adresser aux possesseurs de 2340 LMT et leur soumettre une petite question :

Pour vous dire tout de même avant toute chose que j'ai lu le tuto concernant cet appareil.
Donc, lorsque je fais un itinéraire mettons A, j'ajoute à chaque fois avec le signe + une ville, puis une autre, et enfin , etc.. et "suivant", puis je donne le nom au trajet A. Le calcul est effectué, et ce trajet apparait ; jusqu'à là pas de problème.

Ensuite, je reviens en arrière avec la flèche en bas à gauche.

Puis je veux rappeler cet itinéraire, en faisant "ou aller", "plani. de trajet" et là je retrouve l'itinéraire A.

Là ou est le problème c'est que une fois sur deux, l'itiéraire A n'apparait pas. :x

Je voudrais savoir si d'autres utilisateurs rencontrent ce problème.

Merci de vos réponses.

Cordialement

Paul
paul lamiral
paul lamiral
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos du planificateur de trajet avec le NUVI 2340 LMT Empty Re: Une question à propos du planificateur de trajet avec le NUVI 2340 LMT

Message par Monique Sam 22 Oct 2011 - 15:56

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos du planificateur de trajet avec le NUVI 2340 LMT Empty Re: Une question à propos du planificateur de trajet avec le NUVI 2340 LMT

Message par delta25 Dim 4 Déc 2011 - 18:19

Bonjour,
Possesseur également d'un nuvi 2340 LMT depuis quelques jours, j'ai le même problème :
Sauf que je n'ai aucun trajet de mémorisé. Je ne peux pas retrouver ce que j'ai fait. J'ai toujours la fenêtre avec le signe + pour ajouter une étape, mais si je quitte pour essayer de l'enregistrer, je suis obliger de faire "Annuler" et du coup il ne se passe rien.
Malgré plusieurs essais vu que je ne connais pas cet appareil, je n'ai pas trouver comment faire pour enregistrer un trajet.
Merci pour réponses
Cordialement

delta25
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos du planificateur de trajet avec le NUVI 2340 LMT Empty Re: Une question à propos du planificateur de trajet avec le NUVI 2340 LMT

Message par Luc54 Lun 5 Déc 2011 - 12:13

Bonjour,

Le planificateur de trajets du 3790 doit être identique à celui du 2340...

Mes itinéraires sont toujours visibles une fois enregistrés.

=> paul lamiral : ta dernière MàJ de software s'est peut-être mal passée... A ta place, je ferais une restauration de mon Nüvi à une version précédente (à condition d'avoir auparavant effectuer une sauvegarde de l'appareil, fortement préconisée sur ce forum). Ensuite je réitérerais la MàJ la plus récente...

=> delta25 : à la fin de la création de ton itinéraire (avec la touche +), fais-tu "suivant" pour ensuite entrer le nom de ton iti afin de l'enregistrer ?
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos du planificateur de trajet avec le NUVI 2340 LMT Empty Re: Une question à propos du planificateur de trajet avec le NUVI 2340 LMT

Message par delta25 Lun 5 Déc 2011 - 17:31

Merci à Luc54 pour ta réponse.
J'ai fait une mise à jour du firmware. Mais je pense que mon problème venait plutôt mon ignorance de la façon de procéder :
Je n'avais pas pigé qu'une fois le trajet terminé, faire "suivant" permettait de mettre un nom au trajet, je croyais que c'était pour entrer de nouveau une destination. Donc forcément je tournais en rond.

Merci beaucoup,
Cordialement

delta25
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos du planificateur de trajet avec le NUVI 2340 LMT Empty Re: Une question à propos du planificateur de trajet avec le NUVI 2340 LMT

Message par Monique Lun 5 Déc 2011 - 17:42

Bonjour,

Je viens de poster un tuto là-dessus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Une question à propos du planificateur de trajet avec le NUVI 2340 LMT Empty Re: Une question à propos du planificateur de trajet avec le NUVI 2340 LMT

Message par LFDAN Dim 17 Fév 2013 - 15:29

Merci Monique pour ton tuto tres clair pour planifier, les trajets je m'apercois que cette planification est la même pour les 2545 ;2595, et certainement pas mal d'autre gps nuvi.
c'est comme toute chose, c'est simple quand on connait.
A plus

LFDAN
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum