MISE à JOUR CARTES
Page 1 sur 1 • Partager •
MISE à JOUR CARTES
Bonjour à tous,
J'ai enregistré hier mon 560 LT sur le site Garmin, et par la même occasion mon fils a effectué la mise à jour cartographique, opération fastidieuse, plus de huit heures.
Je voudrai installer maintenant les aires de services, est il possible de les trouver sur le site
d'avance.
Amicalement.
André.
J'ai enregistré hier mon 560 LT sur le site Garmin, et par la même occasion mon fils a effectué la mise à jour cartographique, opération fastidieuse, plus de huit heures.
Je voudrai installer maintenant les aires de services, est il possible de les trouver sur le site
d'avance.Amicalement.
André.
Levoyageur38- 2 sat

Re: MISE à JOUR CARTES
...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique- Administrateur

Bonjour,
Mon fils m'a installé les aires de services qui se sont installés dans le dossier suppléments, mais suite à une erreur de manip, il a voulu recommencer, de ce fait il a supprimé le dossier téléchargé, malheureusement tout ce qu'il y avait dans le dossier supplément a disparu en même temps, de mémoire il y avait:
- Les adresses des concessionnaires Masters
- et ??? y a t'il moyen de récupérer ces dossiers
D'avance
Amicalement.
André.
Mon fils m'a installé les aires de services qui se sont installés dans le dossier suppléments, mais suite à une erreur de manip, il a voulu recommencer, de ce fait il a supprimé le dossier téléchargé, malheureusement tout ce qu'il y avait dans le dossier supplément a disparu en même temps, de mémoire il y avait:
D'avance
Amicalement.
André.
Levoyageur38- 2 sat

Levoyageur38 a écrit:Bonjour,
D'avance![]()
Amicalement.
André.
Avais tu fait une sauvegarde du contenu du GPS sur ton ordinateur ?

jj.barberousse- 3 sat

Bonjour,
Malheureusement non
je sais qu'il n'y avait peu de chose, seulement les Poi's installés d'origine.
Amicalement.
André.
jj.barberousse a écrit:Levoyageur38 a écrit:Bonjour,
D'avance![]()
Amicalement.
André.
Avais tu fait une sauvegarde du contenu du GPS sur ton ordinateur ?
Malheureusement non
Amicalement.
André.
Levoyageur38- 2 sat

Page 1 sur 1