Test d'un itinéraire nuvi 2460

4 participants

Aller en bas

Test d'un itinéraire nuvi 2460 Empty Test d'un itinéraire nuvi 2460

Message par FauBreton Lun 28 Nov 2011 - 10:33

Si je fais un itinéraire, par exemple Lyon - Marseille alors que je réside dans le nord de la France et que je veux le simuler en mettant le GPS en position "Simulateur GPS", celui-ci fait toujours débuter le parcours à partir de mon domicile pour rejoindre Lyon et ensuite se diriger vers Marseille.
Comment je peut faire pour que la simulation débute bien à partir de la position de départ définit lors de la création de cet itinéraire ?

FauBreton
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Test d'un itinéraire nuvi 2460 Empty Re: Test d'un itinéraire nuvi 2460

Message par alain trus Lun 28 Nov 2011 - 11:37

ce topic permet d'utiliser la simluation pour tester un radar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peut etre qu'en adaptant par rapports aux positions de depart et d'arrivée tu pourra faire ce que tu veux
alain trus
alain trus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Test d'un itinéraire nuvi 2460 Empty Re: Test d'un itinéraire nuvi 2460

Message par Sixun Lun 28 Nov 2011 - 14:07

Bonjour
C'est parce qu'en mode simulation, il faut "fixer" ou "définir" ta position véhicule " sur ton point de départ
cf point "D-" du tuto indiqué par alain trus
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Test d'un itinéraire nuvi 2460 Empty Re: Test d'un itinéraire nuvi 2460

Message par Monique Lun 28 Nov 2011 - 14:17

Bonjour,

Une fois le simulateur GPS activé, plusieurs possibilités pour se positionner à Lyon avant de lancer ton itinéraire vers Marseille :
- menu Où aller ? > Parcourir la carte, dé-zoomer beaucoup et déplacer la carte pour se placer au-dessus de la région de Lyon puis re-zoomer beaucoup sur Lyon pour trouver la rue de départ qui t'intéresse. Aller dans les options et choisir Définir la position.
- menu Où aller ? > Villes puis appuyer sur la loupe pour saisir le nom "Lyon" sur le clavier. Ça t'indiquera le centre-ville de Lyon sur la carte. Aller dans les options et choisir Définir la position.
- menu Où aller ? > Adresse et saisir l'adresse que tu veux comme point de départ à Lyon. Afficher sur la carte. Aller dans les options et choisir Définir la position.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Test d'un itinéraire nuvi 2460 Empty Re: Test d'un itinéraire nuvi 2460

Message par FauBreton Lun 28 Nov 2011 - 14:52

Ça marche, effectivement je ne définissais pas la position de départ du test, merci pour vos réponses rapides. top
Par contre, je ne savais pas que j'avais les radars Garmin, le signal d'alerte n'est pas extraordinaire, est ce que la base des radars est aussi complète que celle de Tomtomax ?

FauBreton
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum