activation de la mise à jour carto à vie sur le 2340 lmt

2 participants

Aller en bas

activation de la mise à jour carto à vie sur le 2340 lmt Empty activation de la mise à jour carto à vie sur le 2340 lmt

Message par baudouin Jeu 29 Déc 2011 - 14:40

Bonjour,

J'ai acheté récemment un 2340 lmt avec une mise à jour carto à vie que l'on doit activer (ce que j'ai fait). Mais à la première mise à jour de la carte Europe de l'Ouest installée sur l'appareil, je reçois un message disant que celle-ci est valable jusqu'en 2012. Quid de l'activation à vie des mises à jour. Comment s'assurer que l'activation du service a bien été réalisé?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Baudouin

baudouin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

activation de la mise à jour carto à vie sur le 2340 lmt Empty Re: activation de la mise à jour carto à vie sur le 2340 lmt

Message par Luc54 Jeu 29 Déc 2011 - 18:01

Bonsoir,

Ça veut dire que ta mise à jour cartographique sera stockée et téléchargeable (en cas de pépin) autant de fois que tu le voudras jusqu'à cette date !

Enfin je pense que ça doit être à peu près ça !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

activation de la mise à jour carto à vie sur le 2340 lmt Empty Re: activation de la mise à jour carto à vie sur le 2340 lmt

Message par baudouin Jeu 29 Déc 2011 - 20:22

Bonsoir Luc54,
Merci pour ta réponse, mais ma question était surtout de savoir si au-delà de 2012, les mises à jour seraient toujours gratuites. (dans la mesure où c'est un gsm vendu avec une mise à jour des cartes gratuite à vie)
Bien amicalement
Baudouin

baudouin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

activation de la mise à jour carto à vie sur le 2340 lmt Empty Re: activation de la mise à jour carto à vie sur le 2340 lmt

Message par Luc54 Ven 30 Déc 2011 - 0:01

Re-,

Bien sûr que les mises à jour seront gratuites toute la vie de ton appareil.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

activation de la mise à jour carto à vie sur le 2340 lmt Empty Re: activation de la mise à jour carto à vie sur le 2340 lmt

Message par baudouin Ven 30 Déc 2011 - 9:47

ok,
Merci pour tes réponses Luc54.
Passe un excellent réveillon
Bien amicalement
Baudouin

baudouin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum