base camp Beta 3.3.0.3

3 participants

Aller en bas

base camp Beta 3.3.0.3 Empty base camp Beta 3.3.0.3

Message par Jacques Husdens Mar 3 Jan 2012 - 15:55

Depuis plusieurs mois je ne parvenais plus a avoir Base camp, je recevais chaque fois le message de côte a côte et impossible d'ouvrir le programme malgré plusieurs tentative de désinstallation et de réinstallation, je viens de télécharger la nouvelle version Beta 3.3.03. et surprise je programme fonctionne seulement ce dernier est en anglais mêmes dans les préférence il n'est pas possible de changer la langue et t'il possible d'avoir ce programme en français,
Merci

Jacques Husdens
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

base camp Beta 3.3.0.3 Empty Re: base camp Beta 3.3.0.3

Message par Denh 33 Mar 3 Jan 2012 - 16:05

Bonjour

J utilise la version 3.2.2 qui fonctionne en Francais je crois que c est une rare version a fonctionner en Francais

Par habitude , je prefere map source , faut que je me fasse a base camp Laughing
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

base camp Beta 3.3.0.3 Empty Re: base camp Beta 3.3.0.3

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 16:34

Bonjour,
je viens de télécharger la nouvelle version Beta 3.3.03. et surprise je programme fonctionne seulement ce dernier est en anglais

Attention, il s'agit de versions Beta (pour développeurs), donc non finalisées, elles ne sont en téléchergement que pour des tests, attendez la version finale qui elle sera en français.
"Mais si vous vous sentez l'âme d'un beta testeur ..."

Pour le moment la dernière version est la 3.2.2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

base camp Beta 3.3.0.3 Empty Re: base camp Beta 3.3.0.3

Message par Jacques Husdens Jeu 5 Jan 2012 - 9:36

chez moi la version 3.2.2 ne fonctionne pas et je conseillerais a tous ceux qui on des problèmes d'essayer cette version en beta d'après les informations reçus de Garmin la 3.3.0.3 elle seras bientôt disponible en français
.

Jacques Husdens
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

base camp Beta 3.3.0.3 Empty Re: base camp Beta 3.3.0.3

Message par jean10 Jeu 5 Jan 2012 - 21:33

chez moi , la 3.2.2 fonctionne très bien , de toute façon pas question que j'installe une bêta , en plus en anglais
jean10
jean10
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum