POI refuges, abris et cabanes des massifs
Page 1 sur 1 • Partager •
POI refuges, abris et cabanes des massifs
Bonjour, suite à une recherche infructueuse pour transférer en masse les coordonnées des refuges et abris de nos massifs, j'ai créer ma base de données.
Le fichier contient pour le moment l'ensemble des massifs français ( et certains dom tom ), avec les gites d'étapes, les refuges gardés et non-gardés, les campings, les cabanes, certains point d'eau ( car c'est important de boire
)
Je vous invite à me contacter et je vous enverrai ceci par mail.
La base ne demande qu'à être complété ... Les îcones proviennent de BaseCamp.
Le fichier contient pour le moment l'ensemble des massifs français ( et certains dom tom ), avec les gites d'étapes, les refuges gardés et non-gardés, les campings, les cabanes, certains point d'eau ( car c'est important de boire
Je vous invite à me contacter et je vous enverrai ceci par mail.
La base ne demande qu'à être complété ... Les îcones proviennent de BaseCamp.
benjam9- 0 sat

Re: POI refuges, abris et cabanes des massifs
Bonjour,
Je souhaiterai que tu me communiques dans un premier temps la structure de ton fichier "refuges et abris de nos massifs" et le logiciel qui t'a permis de l'établir afin que j'examine si je peux te communiquer, dans la même structure, mes propres données sur ce sujet afin que tu puisses examiner si elles te sont utiles.
Quel logiciel utilises-tu pour intégrer ces POI dans ton GPS ?
A+.
Je souhaiterai que tu me communiques dans un premier temps la structure de ton fichier "refuges et abris de nos massifs" et le logiciel qui t'a permis de l'établir afin que j'examine si je peux te communiquer, dans la même structure, mes propres données sur ce sujet afin que tu puisses examiner si elles te sont utiles.
Quel logiciel utilises-tu pour intégrer ces POI dans ton GPS ?
A+.
BINO- 1 sat

le fichier est en .GPX
Les données qui m'ont servit à créer la base de donnée proviennent de différent site ( officiel ou non ) sur les treks en montagnes.
Tous les points ont été ajouté sur BaseCamp, ce qui me sert également de base de donnée, et poiloader pour le transfert vers l'appareil.
Le fichier n'est pas bien gros pour le moment ( 2,5 Mo ) mais j'essaye de récupérer des infos et des nouveaux lieux petit à petit.
Les données qui m'ont servit à créer la base de donnée proviennent de différent site ( officiel ou non ) sur les treks en montagnes.
Tous les points ont été ajouté sur BaseCamp, ce qui me sert également de base de donnée, et poiloader pour le transfert vers l'appareil.
Le fichier n'est pas bien gros pour le moment ( 2,5 Mo ) mais j'essaye de récupérer des infos et des nouveaux lieux petit à petit.
benjam9- 0 sat

Bonjour,
et
J'ai bien reçu ton fichier benjam9, beau travail.
et
J'ai bien reçu ton fichier benjam9, beau travail.
Monique- Administrateur

Page 1 sur 1