GARMIN NUVI 2340 LMT : IMPOSSIBLE D'ACCÉDER AU TABLEAU DE BORD

5 participants

Aller en bas

GARMIN NUVI 2340 LMT : IMPOSSIBLE D'ACCÉDER AU TABLEAU DE BORD Empty GARMIN NUVI 2340 LMT : IMPOSSIBLE D'ACCÉDER AU TABLEAU DE BORD

Message par roinito92 Mer 1 Fév 2012 - 18:29

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un garmin nuvi 2340 lmt et lorsque je le branche sur mon PC, je n'accède pas à la page Web du tableau de bord mais à une fenêtre EXECUTION AUTOMATIQUE et je ne peux pas m'enregistrer.

L'autorun ne se déclenche pas et lorsque que je l'ouvre via l'explorateur, il s'ouvre sous Note Pad.

Avez-vous rencontré ce problème

Merci

roinito92
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN NUVI 2340 LMT : IMPOSSIBLE D'ACCÉDER AU TABLEAU DE BORD Empty Re: GARMIN NUVI 2340 LMT : IMPOSSIBLE D'ACCÉDER AU TABLEAU DE BORD

Message par Luc54 Mer 1 Fév 2012 - 21:26

Bonsoir,

C'est à toi de te connecter sur le site de Garmin (http://www.garmin.com/fr).
Ensuite cliquer sur l'onglet "myGarmin" en haut et à droite.
Là tu pourras ouvrir un compte Garmin (avec pseudo et mot de passe) et enregistrer ton appareil (qui aura été auparavant branché au PC).
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN NUVI 2340 LMT : IMPOSSIBLE D'ACCÉDER AU TABLEAU DE BORD Empty Re: GARMIN NUVI 2340 LMT : IMPOSSIBLE D'ACCÉDER AU TABLEAU DE BORD

Message par roinito92 Mer 1 Fév 2012 - 21:56

Merci LUC : j'ai suivi tes consignes et c'est OK ; c'est la notice de démarrage du GPS qui induit en erreur car elle ne dit pas de s'inscrire sur le site mais de cliquer 2 fois sur le triangle bleu de l'écran du GPS pour accéder au tableau de bord.

Par contre, est il normal que le chargement des cartes prenne plusieurs heures ?

Amicalement
Jean

roinito92
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN NUVI 2340 LMT : IMPOSSIBLE D'ACCÉDER AU TABLEAU DE BORD Empty Re: GARMIN NUVI 2340 LMT : IMPOSSIBLE D'ACCÉDER AU TABLEAU DE BORD

Message par Luc54 Mer 1 Fév 2012 - 23:14

Oui le téléchargement des mises à jour cartographiques peut être long (voire très très long).

Tu trouveras le manuel complet de ton Nüvi Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN NUVI 2340 LMT : IMPOSSIBLE D'ACCÉDER AU TABLEAU DE BORD Empty Re: GARMIN NUVI 2340 LMT : IMPOSSIBLE D'ACCÉDER AU TABLEAU DE BORD

Message par Jamas Mer 1 Fév 2012 - 23:30

Et, et .......................Zorro est arrivé eh eh,.... ironique

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN NUVI 2340 LMT : IMPOSSIBLE D'ACCÉDER AU TABLEAU DE BORD Empty Re: GARMIN NUVI 2340 LMT : IMPOSSIBLE D'ACCÉDER AU TABLEAU DE BORD

Message par Monique Jeu 2 Fév 2012 - 9:32

Luc54 a écrit:Tu trouveras le manuel complet de ton Nüvi Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour,

"Zorro", à quoi ça sert que Ducros Sixun se décarcasse, le lien du manuel est sur notre forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[EDIT] "Zorro", c'était l'avatar de Luc54 au moment de ce message.


Dernière édition par Monique le Ven 3 Fév 2012 - 7:52, édité 1 fois (Raison : précision)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN NUVI 2340 LMT : IMPOSSIBLE D'ACCÉDER AU TABLEAU DE BORD Empty Re: GARMIN NUVI 2340 LMT : IMPOSSIBLE D'ACCÉDER AU TABLEAU DE BORD

Message par Luc54 Jeu 2 Fév 2012 - 12:45

Bonjour,

Effectivement, c'est bien le lien de TOUS les manuels complets d'utilisation en français.

Et je suis allé chercher le lien spécifique au Nüvi 2340 de notre ami roinito92 dans cette liste.

Ainsi il a eu le lien direct. Il n'a pas eu besoin de chercher.

C'est bien la "politique" pratiquée par ce forum "d'entraide" "convivial" Question Exclamation

Alors où est le problème Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN NUVI 2340 LMT : IMPOSSIBLE D'ACCÉDER AU TABLEAU DE BORD Empty Re: GARMIN NUVI 2340 LMT : IMPOSSIBLE D'ACCÉDER AU TABLEAU DE BORD

Message par Sixun Jeu 2 Fév 2012 - 14:42

bonjour
dommage et étonnant que tu ne perçoives pas la pertinence de la remarque de Monique :

le(s) problème(s) est (sont):
- de ne pas porter a la connaissance de tous les membres, l' ensemble des liens utiles
- de ne pas valoriser le travail de synthèse et de fond effectué
etc...


Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN NUVI 2340 LMT : IMPOSSIBLE D'ACCÉDER AU TABLEAU DE BORD Empty Re: GARMIN NUVI 2340 LMT : IMPOSSIBLE D'ACCÉDER AU TABLEAU DE BORD

Message par Luc54 Jeu 2 Fév 2012 - 17:11

OK ! Quoi que je fasse, il y aura apparemment toujours quelque chose qui ne va pas ! Suspect

J'en prends note Exclamation

Et je ferai avec...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN NUVI 2340 LMT : IMPOSSIBLE D'ACCÉDER AU TABLEAU DE BORD Empty Re: GARMIN NUVI 2340 LMT : IMPOSSIBLE D'ACCÉDER AU TABLEAU DE BORD

Message par Jamas Jeu 2 Fév 2012 - 20:36

Luc54 a écrit:OK ! Quoi que je fasse, il y aura apparemment toujours quelque chose qui ne va pas ! Suspect
Bonsoir Luc,

Il n'y a pas péril en la demeure, la remarque de Monique se voulait constructive, reste que ton souhait de mettre le lien direct à disposition était aussi louable.
Pour être franc, je pense que l'idéal aurait été de mettre les 2 liens: le 1er pour rappeler la synthèse faite sur le forum et le 2eme pour proposer le lien direct du bon modèle de Nuvi.

Jamas


Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN NUVI 2340 LMT : IMPOSSIBLE D'ACCÉDER AU TABLEAU DE BORD Empty Re: GARMIN NUVI 2340 LMT : IMPOSSIBLE D'ACCÉDER AU TABLEAU DE BORD

Message par Luc54 Ven 3 Fév 2012 - 0:51

Bonsoir Jamas,

Je loue tes efforts de diplomate ! Merci.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN NUVI 2340 LMT : IMPOSSIBLE D'ACCÉDER AU TABLEAU DE BORD Empty Re: GARMIN NUVI 2340 LMT : IMPOSSIBLE D'ACCÉDER AU TABLEAU DE BORD

Message par Jamas Ven 3 Fév 2012 - 7:53

Salut,
Bon par contre, toi tu sorts le flingue! ironique Wink

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN NUVI 2340 LMT : IMPOSSIBLE D'ACCÉDER AU TABLEAU DE BORD Empty Re: GARMIN NUVI 2340 LMT : IMPOSSIBLE D'ACCÉDER AU TABLEAU DE BORD

Message par Luc54 Ven 3 Fév 2012 - 12:01

Bonjour,

C'est pour mieux me défendre ! Cool

Plus sérieusement, c'est un autre de mes loisirs.
Tiens, ça me fait penser que je dois le rajouter dans mon profil ! top
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum