Impossible de selectionner les dalles sur M.S et B.C.

2 participants

Aller en bas

Impossible de selectionner les dalles sur M.S et B.C. Empty Impossible de selectionner les dalles sur M.S et B.C.

Message par jacko Mer 15 Fév 2012 - 17:48

Bonjour,
Je desire selectionner des dalles sur mes cartes que j'ai dans mapsource et basecamp mais pour une raison que j'ignore dans les deux logiciel la fonction ne fonctionne pas cad que les dalles ne deviennent pas rose et ce quelque soit la carte.Merci confused
jacko
jacko
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de selectionner les dalles sur M.S et B.C. Empty Re: Impossible de selectionner les dalles sur M.S et B.C.

Message par Oooops! Mer 15 Fév 2012 - 22:11

Bonsoir,

je ne crois pas beaucoup à cette solution si tu n'utilises que des carto officielles Garmin, mais je la donne quand même car on avait rencontré un cas similaire il y a longtemps sur une carto gratuite de la Grèce, alors à tout hasard...: la sélection ne fonctionnait pas si on cliquait sur les dalles de cartes, mais ça marchait si on dézoomait suffisamment pour faire glisser la souris (avec le bouton de gauche enfoncé) sur la zone voulue -en prenant un peu de marges-, comme on le fait dans un logiciel de dessin pour sélectionner une zone rectangulaire.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum