mauvais choix de GPS ?

+7
Pyr
André1
mitra
FauBreton
paul74
Luc54
athas
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mauvais choix de GPS ? - Page 2 Empty Re: mauvais choix de GPS ?

Message par athas Mar 28 Fév 2012 - 14:53

merci de cet essai ... mais sur la route Tom a raison et 1 h 36 je pense que Garmin est conducteur de rallyes, car les routes sont des routes de "vignes" donc à consommer avec modération qui plus est avec un engin de 3T5 Very Happy
donc les 4 km en plus sont de loin le meilleur choix. Maintenant pourquoi le fait de choisir dans ce cas précis itinéraire "le plus économique" fait que Mr Garmin fait comme Mr Tom ? Mystère !

athas
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mauvais choix de GPS ? - Page 2 Empty Re: mauvais choix de GPS ?

Message par athas Mar 28 Fév 2012 - 14:57

Pyr a écrit:Bonjour,
athas a écrit:BINGO: j'ai donc essayé aussi de simuler et O surprise! , ce qui ne va pas est le paramètre préférence intinéraire quil faut mettre à: ECONOMIQUE car alors
tout est normal à savoir que ......
Alors là je suis très étonné car les rares fois où j'ai testé le choix d'itinéraire économique, l'itinéraire proposé était des plus fantaisiste Suspect
Cette option donne peut-être satisfaction sur l'itinéraire précis ci-dessus, mais à ta place je la testerai sur d'autres parcours avant de crier victoire Smile
@+

j'ai testé et tu as raison : c'est bon pour CERTAINS parcours et MAUVAIS pour d'autres; je pense donc qu'il y a de réels problèmes d'ailleurs reprends en consultant le fil les analyses faites sur GPS passion .... très intéressant ... c'est pour ces raisons que je me suis permis d'alerter surtout les camping caristes pour lesquels certaines routes supposées être le chemin le plus rapide ... ne le sont pas du tout. Je suis très déçu par Garmin et je pense qu'il faut dire les faits lorsqu'ils sont avérés et correctement analysés ... n'en déplaise à ceux qui ferment les yeux Very Happy
Je tiens même si cela est banal à remercier les intervenants de ce forum, car il est utile, constructif et objectif en général applaudit
Et mes respects à Monique Bien Aimée !

athas
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mauvais choix de GPS ? - Page 2 Empty Re: mauvais choix de GPS ?

Message par PB Mar 28 Fév 2012 - 18:12

Re,

Perso Very Happy je trouve effectivement que le choix du GPS (1340) n'a pas forcément été le bon choix. Confused

Car tout ce qui est dit on le savait déjà Rolling Eyes donc pour moi deux façons d'éviter cela:

  1. Ne pas hésiter à contrarier le GPS quand de toute évidence son choix n'est pas bon ou logique: Ça c'est quand on connait un peu l'itinéraire ou les lieux

  2. Acheter un GPS qui gère les multi étapes comme la liste qui est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de préparer son itinéraire: Ce que je ne manque pas de faire dorénavant quand je vais dans des endroits que je ne connais pas du tout pour être sur que Mr GPS passe là où c'est le plus logique.



@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum