Nuvi 1490: Dispariton des traces

2 participants

Aller en bas

Nuvi 1490: Dispariton des traces Empty Nuvi 1490: Dispariton des traces

Message par rmorvan Mar 20 Mar 2012 - 12:47

Bonjour,

Je me suis aperçu que depuis hier, les traces n'apparaissent plus sur mon 1490.
Je n'ai fait aucune mise à jour, les traces ont disparu.
L'affichage est bien activé, et dans le répertoire GPX il y a le fichier Current.gpx (je crois que c'est lui qui stocke les traces) qui reste figé à 4 ko. En l'effaçant il se recréé mais toujours pas de traces.
En récupérant les traces depuis mapsource, il me dit que le périphérique ne comporte aucune trace.
Idem en important depuis la carte sd, mais de toute façon les traces étaient générées sur le gps seulement.

Si quelqu'un a une idée, sinon j'essayerais le master reset mais ça va encore et encore tout réinitialiser.

Merci par avance.

rmorvan
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1490: Dispariton des traces Empty Re: Nuvi 1490: Dispariton des traces

Message par Monique Mar 20 Mar 2012 - 15:29

Bonjour,

Sur certains Garmin, on trouve des fichiers de traces (.gpx) stockés dans le dossier GPX\Archives. Je suppose que ce stockage se produit quand le fichier Current.gpx devient un peu trop volumineux ou qu'il atteint un certain nombre de tracés stockés.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1490: Dispariton des traces Empty Re: Nuvi 1490: Dispariton des traces

Message par rmorvan Mar 20 Mar 2012 - 16:05

Oui effectivement il y a un sous répertoire Archives et il est vrai que ça faisait un moment que le fichier devait "grossir", mais sous Archives ce sont des fichiers anciens, seul celui sous GPX est à la date du jour mais toujours vide.

rmorvan
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1490: Dispariton des traces Empty Re: Nuvi 1490: Dispariton des traces

Message par rmorvan Mer 21 Mar 2012 - 10:25

J'ai fait un hard reset et maintenant ça marche à nouveau.
Cependant le hard reset fait tout persre (j'ai sauvegardé mes favoris bien entendu), mais est-il possible de récupérer l'historique de conduite (éco route et autre) avant de faire un hard reset ?

rmorvan
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1490: Dispariton des traces Empty Re: Nuvi 1490: Dispariton des traces

Message par Monique Jeu 22 Mar 2012 - 7:45

Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit du fichier mileage.csv qui se trouve dans le répertoire Reports du Nuvi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1490: Dispariton des traces Empty Re: Nuvi 1490: Dispariton des traces

Message par rmorvan Jeu 22 Mar 2012 - 8:33

Bonjour,

En fait les fichiers mileage.csv et at-the-pump.csv ne sont pas affectés par le hard reset. Je pense que ce sont des fichiers qui sont uniquement destinés à l'exportation de données.
Les autres historiques doivent se trouver dans un fichier sous forme codée qui lui est réinitialisé lors du hard reset.

rmorvan
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum