waypoints

3 participants

Aller en bas

waypoints Empty waypoints

Message par jo62100 Sam 7 Avr 2012 - 13:00

Bonjour,
quelqu'un connaît-il le moyen d'incorporer plus de 99 waypoints dans mapsource
merci
jo62100

jo62100
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

waypoints Empty Re: waypoints

Message par Monique Sam 7 Avr 2012 - 15:08

Bonjour,

Rolling Eyes Question Je ne vois pas où est ton problème, il faudrait nous en dire un peu plus.
Le maximum possible de Waypoints dans MapSource est bien supérieur à 99. Pas mal de GPS Garmin peuvent contenir jusqu'à 1000 Waypoints (nommés aussi "Favoris" ou "Enregistrés", selon les modèles) qui peuvent être réceptionnés/affichés par MapSource avec le menu "Transférer > Recevoir du Périphérique" lorsque le GPS est branché à l'ordinateur.
Je ne connais pas la limite maximum mais j'ai déjà converti des fichiers ".csv" contenant plus de 4000 POI en ".gpx" ouverts ensuite dans MapSource (ce qui donnait plus de 4000 Waypoints affichés).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

waypoints Empty Re: waypoints

Message par jo62100 Sam 7 Avr 2012 - 15:58

Re
je programme un intineraire et arrivé a 99 waypoints il ne les prends plus en compte, et le tracé de l'iti repars au N°1
ci

jo62100
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

waypoints Empty Re: waypoints

Message par Monique Dim 8 Avr 2012 - 10:33

Bonjour,

Dans ce cas, pourquoi ne pas créer plusieurs itinéraires (plus courts) que tu pourras enchaîner quand ils auront été envoyés dans ton Nuvi ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

waypoints Empty Re: waypoints

Message par jo62100 Dim 8 Avr 2012 - 11:45

Bonjour,
Apparement c'est un pb de numérotation des Waypoints
je suis parti de 01 et quand je mets 100 le Waypoint se positionne derriére le 10 eme
j'aimerai l'avoir en un seul troncon
merci

jo62100
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

waypoints Empty Re: waypoints

Message par Monique Dim 8 Avr 2012 - 13:03

C'est donc à cause du classement (c'est comme ça en informatique Confused ). Pour empêcher ça, il faut numéroter tous tes Waypoints avec 3 chiffres si le maximum que tu utilises ne dépasse pas 999 (ou avec 4 chiffres dans le cas contraire) : 001, 002, 003, ..., 010, 011, ..., 100, 101, ...
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

waypoints Empty Re: waypoints

Message par jo62100 Dim 8 Avr 2012 - 13:05

ok merci je vais essayer

jo62100
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

waypoints Empty Re: waypoints

Message par Oooops! Dim 8 Avr 2012 - 13:40

jo62100 a écrit:Re
je programme un intineraire et arrivé a 99 waypoints il ne les prends plus en compte, et le tracé de l'iti repars au N°1
ci
Bonjour,

merci pour cette précision, qui ne correspond pas à la description initiale de ton problème Wink: la question de l'ordre des WP (cf la solution fort justement proposée par Monique) est différente de celle de leur nombre.

Pour info, j'ai testé depuis hier soir sur toutes les versions de MS que j'ai -de l'antique V.6.5 à l'actuelle V6.16.3-, je n'ai aucun souci pour faire un calculer un iti avec 157WP.

Une remarque quand même: attention si tu veux transférer ton iti dans un GPS, je n'en connais pas beaucoup chez Garmin qui accepte 100 et plus WP par itinéraire; surtout sur les GPS routables comme ton N465T (mais je ne connais pas sa valeur limite).
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

waypoints Empty Re: waypoints

Message par jo62100 Mar 10 Avr 2012 - 13:55

Bonjour,
la solution de monique est bonne car mon probléme est résolu, quand au transfert sur le GPS il faudra que j'essaye!!
merci pour le tuyau!!!

jo62100
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum