Dans quel fichier sont stockés les itinéraires.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dans quel fichier sont stockés les itinéraires. - Page 2 Empty Re: Dans quel fichier sont stockés les itinéraires.

Message par Capricorne3 Dim 13 Mai 2012 - 19:53

Coucou Eric,

Oui, j'ai d'ailleurs bien dit, dès le début que je parlais du 3790.
Curieux que ce ne soit pas comme sur le 3490 ! ! ? ?
Quel essai vois-tu que je pourrais faire pour vérifier que je n'ai pas la berlue ?
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel fichier sont stockés les itinéraires. - Page 2 Empty Re: Dans quel fichier sont stockés les itinéraires.

Message par Sixun Dim 13 Mai 2012 - 19:58

crées 2 ou 3 iti fictifs type "001 - itiX" puis "ItiX-001" puis "ZIti-x"
et vois si la logique du tri alpha numériques est efficiente ou si tes iti fictifs
sont en fin de liste


Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel fichier sont stockés les itinéraires. - Page 2 Empty Re: Dans quel fichier sont stockés les itinéraires.

Message par Capricorne3 Dim 13 Mai 2012 - 20:29

Re,

Eric, avant de recevoir l'avis de ta réponse ci-dessus, j'ai successivement créé un "Zouzou", puis un "Alpha", puis un "Essai" et je retrouve, dans "Trajets à venir" :
"Zouzou", puis tous mes trajets prêts pour le mois prochain : "0206", "0306", "0406",... et tout en finale "Alpha" et "Essai" ! ! !

Je n'y comprends plus rien : pourquoi je ne les ai pas par ordre alpha, comme j'avais cru jusqu'à présent, ça, c'est le concours de circonstances qui a fait que j'ai créé ces trajets dans l'ordre des jours, mais pourquoi celui qui commence par "Z" se trouve avant les chiffres et "A" et E" en finale ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum