POI et carte SD

5 participants

Aller en bas

POI et carte SD Empty POI et carte SD

Message par jvp47 Dim 10 Juin 2012 - 18:45

Bonjour,
Avec POIloader V 2.7.1, j'ai téléchargé sur la micro carte SD de mon Nuvi 1340, divers fichiers de POI (Zones de dangers et d'autres). Ces fichiers se trouvent dans le dossier GARMIN/POI sur cette carte. Depuis, chaque fois que j'allume le GPS, j'ai le message " De nouveaux suppléments ont été trouvés sur la carte mémoire. Voulez-vous les installer directement sur la mémoire interne de votre produit ? " et je dois choisir Non ou Oui. Peut-on ne plus avoir ce message au démarrage du GPS en conservant les POI sur la carte SD ?
Merci pour toute indication à ce sujet
NB Software version 5.90

jvp47
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI et carte SD Empty Re: POI et carte SD

Message par Sixun Dim 10 Juin 2012 - 20:28

bonsoir
si tu choisis OUI, les poi's seront copie en memoire interne, donc doublon avec ta Sd card, ce qui n'est pas je pense le but

sur ton modele, il ne me semble pas que tu aies l'option évitant la réitération de la question, option présente sur des modeles plus recents
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI et carte SD Empty Re: POI et carte SD

Message par jvp47 Lun 11 Juin 2012 - 9:01

Bonjour
Sixun a écrit:
si tu choisis OUI, les poi's seront copie en memoire interne, donc doublon avec ta Sd card, ce qui n'est pas je pense le but

sur ton modele, il ne me semble pas que tu aies l'option évitant la réitération de la question, option présente sur des modeles plus recents

C'est pour cela que je réponds Non à chaque fois, mais j'aurais aimé trouver une astuce pour que la réponse soit définitivement enregistrée, et non pas avoir cet écran à chaque allumage.
Merci néanmoins de la réponse

jvp47
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI et carte SD Empty Re: POI et carte SD

Message par imamar Lun 11 Juin 2012 - 9:29

Bonjour a tous.
Effectivement c'est agaçant cette fenêtre qui surgit à chaque allumage du GPS qui nous demande: " De nouveaux suppléments ont été trouvés sur la carte mémoire. Voulez-vous les installer directement sur la mémoire interne de votre produit ? " .
Quelqu’un a trouvé une solution ? scratch .
imamar
imamar
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI et carte SD Empty Re: POI et carte SD

Message par Monique Lun 11 Juin 2012 - 11:57

Bonjour,

Sur certains modèles (plus anciens), il suffisait de répondre "oui", ensuite de cocher "ne pas transférer dans mon GPS" (ou d'appuyer sur "Passer") puis de cocher "ne pas me reposer la question" (ou "Ne pas me le redemander").
Hélas, je pense que cette manip ne fonctionne pas sur les Nuvi 1xx0.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

POI et carte SD Empty Re: POI et carte SD

Message par california Lun 11 Juin 2012 - 13:09

Bonjour,

Sur mon ZUMO, j"avais le même problème.
Lorsque je place des pois sur la carte SD, je mets également un tés petit fichier (ex : bidon.gpi) sur cette carte. Lors de la demande du GPS je sélectionne que ce fichier pour l'importer en mémoire interne et après le GPS ne me pose plus de question.
Je ne sais pas si cette méthode s"applique également sur d'autres GPS.
california
california
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI et carte SD Empty Re: POI et carte SD

Message par imamar Lun 11 Juin 2012 - 22:16

Bonjour
Je n'aime pas bidouiller dans le GPS; je place mes POI'S dans la micro sd.
Après la dite question; si je répond OUI les POI's prendront beaucoup de places dans le GPS. Si je répond NON; elle surgira de nouveaux à chaque allumage. confused
Les deux propositions citées en haut par Monique et california que je remercie bien n'existes pas à mon avis dans le 1490LMT et 1240.
En attendant la solution;espérant que les techniciens de GARMIN passeront par là lol!
imamar
imamar
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI et carte SD Empty Re: POI et carte SD

Message par jvp47 Mar 12 Juin 2012 - 14:56

Bonjour
california a écrit:
Sur mon ZUMO, j"avais le même problème.
Lorsque je place des pois sur la carte SD, je mets également un tés petit fichier (ex : bidon.gpi) sur cette carte. Lors de la demande du GPS je sélectionne que ce fichier pour l'importer en mémoire interne et après le GPS ne me pose plus de question.
Je ne sais pas si cette méthode s"applique également sur d'autres GPS.

J'ai essayé cette méthode sur mon Nuvi 1340. Hélas cela n'a pas résolu le problème. La question reste posée tant qu'il y a des fichiers de POI sur la carte SD. Me voici donc revenu au point de départ !!! grrrr

jvp47
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI et carte SD Empty Re: POI et carte SD

Message par jvp47 Jeu 14 Juin 2012 - 17:30

Bonjour
J'ai posé la question au support Garmin. Voici leur réponse :

"Si vous avez des POI chargés sur la carte SD/Micro SD à chaque demarrage du GPS vous aurez ce message. Une fois les POI copiés au demarrage sur la mémoire interne du GPS veuillez les supprimer de la carte mémoire."


Avec cela on est bien avancé ... applaudit grrrr grrrr grrrr

jvp47
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum