Dezl 560 plus d'alerte de survitesse

4 participants

Aller en bas

Dezl 560 plus d'alerte de survitesse Empty Dezl 560 plus d'alerte de survitesse

Message par Crapy Mer 27 Juin 2012 - 14:10

Bonjour,
suite à un problème d'insuffisance de mémoire pour le calcul d'itinéraire, le SAV Garmin m'a demandé de réinitialiser l'appareil. Et depuis (après avoir refait la mise à jour logiciel comme demandé par le SAV), la forme du panneau de limitation de vitesse (en bas à droite de l'affichage) n'est plus rond mais carré et le bip d'alarme de dépassement de la vitesse ne fonctionne plus.
Je ne trouve pas de menu pour le configuré.
2ème souci, je n'arrive plus à préprogrammer d'tinéraire. Après sauvegarde, il n'apparait pas lorsque je reviens dessus.

Merci


Dernière édition par Crapy le Sam 30 Juin 2012 - 22:29, édité 1 fois
Crapy
Crapy
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dezl 560 plus d'alerte de survitesse Empty Re: Dezl 560 plus d'alerte de survitesse

Message par RVCH 29 Sam 30 Juin 2012 - 22:03

Bonsoir,
Tu vas dans Outils>Paramètres>Navigation>Camping car>Alarmes de vitesses sonores>Activé puis Sauver ,et çà devrait fonctionner.
A+
Hervé

RVCH 29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dezl 560 plus d'alerte de survitesse Empty Re: Dezl 560 plus d'alerte de survitesse

Message par Crapy Sam 30 Juin 2012 - 22:35

RVCH 29 a écrit:Bonsoir,
Tu vas dans Outils>Paramètres>Navigation>Camping car>Alarmes de vitesses sonores>Activé puis Sauver ,et çà devrait fonctionner.
A+
Hervé

Bonsoir, ce sous menu n'existe plus depuis la réinitialisation faite ! aussi bien en auto que camping-car.
J'ai "alarmes de proximité" (qui est activée) mais normalement cela sert pour les POI.
Avec la réinitialisation, j'ai l'impression de ne plus avoir le même logiciel dedans, même après réinstallation de la dernière version. Mais de toute façon, mes problèmes ont commencés avec cette nouvelle version avec la dernière carte !
Garmin me demande de renvoyer en SAV !
Merci
Crapy
Crapy
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dezl 560 plus d'alerte de survitesse Empty Re: Dezl 560 plus d'alerte de survitesse

Message par Levoyageur38 Dim 1 Juil 2012 - 9:06

Bonjour à tous,

Je n'ai pas fait les deux dernières mise à jour, je me demande si il n'est pas judicieux d'attendre encore un peu car pour le moment le mien fonctionne correctement. Wink

Levoyageur38
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dezl 560 plus d'alerte de survitesse Empty Re: Dezl 560 plus d'alerte de survitesse

Message par Monique Dim 1 Juil 2012 - 9:11

Bonjour André,

Tu as bien raison, on ne modifie pas ce qui fonctionne bien ( Embarassed euh... je ne parle pas pour moi car je me sens souvent obligée de tester les dernières mises à jour, ne serait-ce que pour signaler/confirmer des bugs ou, parfois, des améliorations).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Dezl 560 plus d'alerte de survitesse Empty Re: Dezl 560 plus d'alerte de survitesse

Message par Monique Dim 1 Juil 2012 - 9:18

Bonjour Crapy,

C'est peut-être aussi un problème de reconfiguration des réglages de ton DEZL si le SAV t'a fait pratiquer un Master reset (qui remet le GPS en configuration d'usine). As-tu retrouvé tes Favoris après cette manipulation ?

Note : Si tu as fait la mise à jour en utilisant le tableau de bord de myGarmin (rempli de bugs), il serait judicieux de la refaire en utilisant WebUpdater.
WebUpdater pour Windows : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Si Garmin te propose le renvoi, tu auras probablement un nouvel appareil.

Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Dezl 560 plus d'alerte de survitesse Empty Re: Dezl 560 plus d'alerte de survitesse

Message par Crapy Dim 1 Juil 2012 - 9:53

Monique a écrit:Bonjour Crapy,

C'est peut-être aussi un problème de reconfiguration des réglages de ton DEZL si le SAV t'a fait pratiquer un Master reset (qui remet le GPS en configuration d'usine). As-tu retrouvé tes Favoris après cette manipulation ?

Note : Si tu as fait la mise à jour en utilisant le tableau de bord de myGarmin (rempli de bugs), il serait judicieux de la refaire en utilisant WebUpdater.
WebUpdater pour Windows : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Si Garmin te propose le renvoi, tu auras probablement un nouvel appareil.

Bonjour,
Oui, j'étais étonné de retrouver mes favoris! Je me suis même demandé si j'avais bien fait la manip et l'ai refait. Je l'ai fait avec WebUpdater comme me l'avais demander le SAV.
Y a t-il des fichiers avec des paramètres que l'on peut modifier manuellement (en éditant le fichier), pour activer l'alarme de survitesse (et faire devenir la vitesse en rouge) et aussi remettre un panneau rond pour la limitaion de vitesse ? Car ces fonctionnalitées ne marches plus.
Mais je ne comprends pas pourquoi je ne plus préprogrammer (planifier) d'itinéraires, tout se passe bien pour le préparer, mais il n'apparait pas lorsque je veux revenir dessus, liste d'itinéraire vierge !

Sinon, j'ai fait les MàJ car justement, je n'étais pas satisfait des itinéraires proposés et des temps prévus. Il me propose souvent de passer par des petites routes plus longue en km et en temps que la route pricipale "normale". Et en camping-car de 7,30 de long, je me retrouve parfois dans des petites rues "très touristiques" ma fois.
A tel point que j'utilise le mode économique voiture et bye l'alarme de hauteur (3,05 dans mon cas) ! Car pour des soucis d'économie de carburant, je ne prends que très rarement les autoroutes.
Ce qui pose aussi des problèmes de calculs en mode camping-car en évitant les péages, tel que manque de mémoires, ou des recalculs en route très long et je dois soit savoir de moi même où je dois aller ou m'arrêter pour qu'il recalcul !
Ce serai bien d'avoir aussi la limitation de hauteur en voiture, car les fonctionnalités du GPS sont moins limitées en voiture qu'en camping-car.
Crapy
Crapy
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dezl 560 plus d'alerte de survitesse Empty Re: Dezl 560 plus d'alerte de survitesse

Message par Monique Dim 1 Juil 2012 - 13:57

Même si je savais lesquels sont concernés, ces fichiers ne pourraient pas être modifiés sans courir de gros risques et, en plus, ce ne serait pas légal.
Il vaut mieux passer par le SAV vu tous les problèmes que tu évoques.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Dezl 560 plus d'alerte de survitesse Empty Re: Dezl 560 plus d'alerte de survitesse

Message par Levoyageur38 Mer 4 Juil 2012 - 11:35

Bonjour Monique,
Bonjour à tous,

Monique a écrit:Bonjour André,

Tu as bien raison, on ne modifie pas ce qui fonctionne bien ( Embarassed euh... je ne parle pas pour moi car je me sens souvent obligée de tester les dernières mises à jour, ne serait-ce que pour signaler/confirmer des bugs ou, parfois, des améliorations).

Oui je préfère un GPS sans mise à jour qui fonctionne, à un GPS avec mise à jour qui se plante, mais, car il y a un mais, si il est possible de rester une année sans mise à jour, au delà cela devient gênant, j'ai changé mon Magellan pour cette raison.

Levoyageur38
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum