Mettre des nouveaux symbols sur le Nuvi 465t

2 participants

Aller en bas

Mettre des nouveaux symbols sur le Nuvi 465t Empty Mettre des nouveaux symbols sur le Nuvi 465t

Message par manujo Lun 9 Juil 2012 - 20:08

Bonsoir à tous,
Question: Y à t-il un moyen de rajouter ou d'enlever des symbols ?
je n'ai pas vu de post sur ce sujet, sinon enlever mon message et me diriger dans le bon endroit merci.
Merci pour vos réponses
manujo
manujo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mettre des nouveaux symbols sur le Nuvi 465t Empty Re: Mettre des nouveaux symbols sur le Nuvi 465t

Message par Monique Mar 10 Juil 2012 - 23:04

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit possible (pour les Favoris) sur ce Nuvi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mettre des nouveaux symbols sur le Nuvi 465t Empty Re: Mettre des nouveaux symbols sur le Nuvi 465t

Message par manujo Mer 11 Juil 2012 - 8:41

Bonjour à toutes & tous,
Je cherchais le moyen d'y parvenir depuis quelques jours mais hélas choux blanc !!!!.
merci pour ta réponse.
Gérard.
manujo
manujo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mettre des nouveaux symbols sur le Nuvi 465t Empty Re: Mettre des nouveaux symbols sur le Nuvi 465t

Message par Monique Mer 11 Juil 2012 - 10:17

Re,

Le logiciel xImage qui permettait ce genre de choses sur les anciens GPS routiers (comme mon SP c320) ou de randonnée (comme le Gpsmap 60CS ou les anciens eTrex) ne fonctionne pas/n'est pas compatible avec les Garmin plus récents.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mettre des nouveaux symbols sur le Nuvi 465t Empty Re: Mettre des nouveaux symbols sur le Nuvi 465t

Message par manujo Mer 11 Juil 2012 - 19:18

Re,
Ce n'est pas très grave je voulais mettre quelques symbols en + & en supprimer quelques uns (en fait beaucoup!!!!!!)
merci, bonne soirée
Gérard
manujo
manujo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum