dezl 560 et marche à pied

3 participants

Aller en bas

dezl 560 et marche à pied Empty dezl 560 et marche à pied

Message par doumejo Ven 20 Juil 2012 - 20:37

Bonjour

il est possible avec ce gps de programmer des itinéraires à pied, et même en utilisant les transports en commun (à condition d'avoir chargé les cartes adequates).
malheureusement l'autonomie réduite de la batterie rend cette possibilité inexploitable.
existe-t-il un moyen transportable de l'augmenter.
la batterie de voiture dans le sac à dos ne me tente pas.

amicalement

Doumé

doumejo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

dezl 560 et marche à pied Empty Re: dezl 560 et marche à pied

Message par Monique Dim 22 Juil 2012 - 10:01

Bonjour,

Il existe des petites batteries portables (un peu moins volumineuses que celle de ta voiture Laughing ).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

dezl 560 et marche à pied Empty Re: dezl 560 et marche à pied

Message par Leupi Mer 12 Sep 2012 - 21:26

Personnellement j'utilise en complément 2 batteries So Easy Power ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) à 39€/pce.
Avec les 2 batteries et celle du GPS je peux randonner une journée complète.
J'utilise ce système depuis des années pour relever des itinéraires lorsque je voyage hors d'Europe.
Pour la recharge je conseille un chargeur VOLTCRAFT switching power supply qui fonctionne en 12V et en 220V, et qui permet de recharger simultanément 4 appareils (GPS, 2 batteries et 1 lecteur MP3 par exemple). On le trouve chez Conrad ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) 19.95€

Bonnes randos


Dernière édition par Monique le Mer 12 Sep 2012 - 21:36, édité 1 fois (Raison : mise en forme des liens)

Leupi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

dezl 560 et marche à pied Empty Re: dezl 560 et marche à pied

Message par doumejo Mar 9 Oct 2012 - 13:53

Merci ces batteries m'interressent beaucoup, je crois que je vais m'en munir rapidement

doumejo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum