[Résolu] gps non détecté chez garmin

3 participants

Aller en bas

[Résolu] gps non détecté chez garmin Empty [Résolu] gps non détecté chez garmin

Message par mariloulou Ven 27 Juil 2012 - 21:38

Bonsoir à tous,

J'ai un peu parcouru ce forum que j'ai trouvé très instructif!

Cependant je n'ai pas trouvé réponse à mon problème que je vous expose :
J'ai acheté lundi un nuvi 2595LMT. Je l'ai enregistré, j'ai téléchargé les mises à jour logiciel et cartes.
J'ai voulu aujourd'hui télécharger les zones de dangers (1 mois d'essai gratuit) mais pas moyen ; le message suivant s'affiche :"aucun périphérique détecté".
Je me suis aussi aperçue que je ne peux pas accéder au tableau de bord : "appareil non compatible"
Mon pc reconnais bien mon gps.

Merci de m'éclairer de vos lumières!

mariloulou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] gps non détecté chez garmin Empty Re: [Résolu] gps non détecté chez garmin

Message par Monique Sam 28 Juil 2012 - 7:37

Bonjour,

N'aurais-tu pas changé de navigateur internet ou de version de ce navigateur depuis ton enregistrement/tes mises à jour ? Certaines nouvelles versions ne gèrent pas/n'acceptent pas le Garmin Communicator plugin qui assure la reconnaissance du GPS sur myGarmin. Si c'est le cas, essaie avec un autre navigateur ou avec une version inférieure.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] gps non détecté chez garmin Empty Re: [Résolu] gps non détecté chez garmin

Message par mariloulou Sam 28 Juil 2012 - 14:46

non non, je n'ai rien changé depuis l'enregistrement lundi.

mariloulou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] gps non détecté chez garmin Empty Re: [Résolu] gps non détecté chez garmin

Message par normand76 Sam 28 Juil 2012 - 17:42

Bonjour,
Moi aussi après mise à jour en version logiciel 7.10,les mêmes symptômes sont apparus sous (windows seven 64 et internet explorer 9), alors qu'avant mon gps (3590lmt) était reconnu .J'ai changé d'ordinateur( win xp sp3 et internet explorer 7) toujours les mêmes symptômes"le message suivant s'affiche :"aucun périphérique détecté"."appareil non compatible"
J'ai installé Mozilla Firefox et là tout à fonctionné,alors tu peux essayé cela ne coute rien.
Dis moi si c'est bon
A+++
Wink
normand76
normand76
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] gps non détecté chez garmin Empty Re: [Résolu] gps non détecté chez garmin

Message par mariloulou Sam 28 Juil 2012 - 18:44

Merci merci merci normand76, j'ai suivi ton conseil et j'ai pu acceder a la mise à jour des zones de danger et au tableau de bord applaudit

mariloulou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] gps non détecté chez garmin Empty Re: [Résolu] gps non détecté chez garmin

Message par Monique Sam 28 Juil 2012 - 19:10

Quelle version de Firefox as-tu/avez-vous installée ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] gps non détecté chez garmin Empty Re: [Résolu] gps non détecté chez garmin

Message par mariloulou Sam 28 Juil 2012 - 20:34

Je suis pas très douée mais apparement c'est firefox 14.0.1

mariloulou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] gps non détecté chez garmin Empty Re: [Résolu] gps non détecté chez garmin

Message par normand76 Dim 29 Juil 2012 - 18:12

Bonjour,
Dans mon cas c'est bien firefox 14.0.1 (sous win xp sp3) que j'ai installé, à confirmer à la prochaine mise à jour logicielle du GPS si firefox fonctionne bien .Peut être un bug avec internet explorer ?
Cordialement
normand76
normand76
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum