[Résolu] Plantage systématique pendant le calcul

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Plantage systématique pendant le calcul Empty [Résolu] Plantage systématique pendant le calcul

Message par boubou81 Jeu 9 Aoû 2012 - 0:01

Bonjour,

Je viens de faire une mise à jour de la carto "City Navigator Europe (Unicode) NT 2013.10" et mon nuvi 2545LM plante systématiquement dès qu'il fait un calcul d'itinéraire. Il n'a même pas le temps de passer à 1%, qu'il s'éteint tout seul. Unique remède constaté: appuis long sur le bouton marche/arrêt et il redémarre. En clair, il est inutilisable alors qu'il n'a pas 1 mois !!!
Réception GPS ok. Firmware à jour d'après le tableau de bord de MyGarmin.
HELP !

Olivier


Dernière édition par boubou81 le Jeu 9 Aoû 2012 - 13:04, édité 1 fois

boubou81
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Plantage systématique pendant le calcul Empty Re: [Résolu] Plantage systématique pendant le calcul

Message par Monique Jeu 9 Aoû 2012 - 8:37

Bonjour,

Au moins 2 causes possibles, la 2ème étant la plus probable :
- la MàJ de cartographie 2013.10 s'est mal passée.
- ton Nuvi manque de place libre pour les calculs suite à cette MàJ (parce qu'elle est plus volumineuse que celle que tu avais avant).
Remède : relancer la MàJ 2013.10 en t'inspirant de mon tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Plantage systématique pendant le calcul Empty Re: [Résolu] Plantage systématique pendant le calcul

Message par boubou81 Jeu 9 Aoû 2012 - 11:15

Un autre symptôme relevé que j'ai oublié de mentionner est qu'en mode recherche d'une adresse, après avoir saisie la ville, aucune rue n'est disponible, toutes les touches du clavier sont inactives !!!

Je télécharge de nouveau la carto, et je la réinstalle...

boubou81
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Plantage systématique pendant le calcul Empty Re: [Résolu] Plantage systématique pendant le calcul

Message par boubou81 Jeu 9 Aoû 2012 - 13:00

Carto réinstallée. Bug disparu applaudit

boubou81
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum