[Résolu] Blocage pendant la navigation

5 participants

Aller en bas

[Résolu] Blocage pendant la navigation Empty [Résolu] Blocage pendant la navigation

Message par denisvincent Mer 25 Déc 2013 - 11:40

Bonjour,

La navigation se bloque souvent pendant la navigation, je dois revenir brièvement sur la carte pour la débloquer comment éviter cela ?

D'avance merci

denisvincent
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Blocage pendant la navigation Empty Re: [Résolu] Blocage pendant la navigation

Message par Monique Mer 25 Déc 2013 - 18:04

Bonjour,

Il est possible que ce blocage soit provoqué par un manque de place libre en mémoire interne (du Nuvi). Combien t'en reste-t-il ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Blocage pendant la navigation Empty Re: [Résolu] Blocage pendant la navigation

Message par denisvincent Mer 25 Déc 2013 - 18:32

Bonjour,

Il reste 120 Mo sur la mémoire interne et 25,8 Go sur la carte mémoire (Carte de 32 Go)

denisvincent
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Blocage pendant la navigation Empty Re: [Résolu] Blocage pendant la navigation

Message par Monique Mer 25 Déc 2013 - 18:50

C'est insuffisant (pour la mémoire interne). Il faudrait donc que tu déplaces les 3 fichiers "gmapprom" (qui se trouvent dans le dossier \.System du Nuvi) sur la microSD, dans un dossier \Garmin * (dossier à créer sur la microSD). Par précaution, sauvegarde (copie) d'abord ces 3 fichiers sur ton PC puis déplace-les. Tu peux aussi utiliser le logiciel JaVaWa Device Manager (JDM) qui fait ça très bien.
- JDM à télécharger ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- le sujet où on en parle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Ça fonctionne aussi s'ils sont dans le dossier \Map de la microSD.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Blocage pendant la navigation Empty Re: [Résolu] Blocage pendant la navigation

Message par denisvincent Jeu 26 Déc 2013 - 17:51

Bonjour,

J'ai fait comme vous me l'aviez conseillé et je n'ai plus de blocage. Merci

J'ai installé JDM, mais il ne voit pas mon GPS .J'ai donc déplacé les fichiers manuellement.

denisvincent
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Blocage pendant la navigation Empty Re: [Résolu] Blocage pendant la navigation

Message par pdbl1971 Mer 2 Avr 2014 - 23:00

Bonsoir,

Je manquais de place sur mon 3598, j'ai déplacé les 3 fichiers gmapprom dans /Garmin sur la SD puis effacé sur /.System, comme conseillé dans ce topic.
J'ai désormais de la place mais quand je veux rentrer une adresse il me dit pas de données cartographiques.....
Si j'affiche la carte il y a bien la bonne carte affichée.....
Bizarre et gps quasi inutilisable...


pdbl1971
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Blocage pendant la navigation Empty Re: [Résolu] Blocage pendant la navigation

Message par Andr3 Jeu 3 Avr 2014 - 7:36

Refais une mise à jour à partir de Garmin Express, celle-ci va remettre les cartes dans le GPS.

Ensuite, tu utilises JaVaWa pour déplacer la cartographie.
Andr3
Andr3
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Blocage pendant la navigation Empty Re: [Résolu] Blocage pendant la navigation

Message par eddydc Jeu 3 Avr 2014 - 8:30

denisvincent a écrit:Bonjour,

J'ai fait comme vous me l'aviez conseillé et je n'ai plus de blocage. Merci

J'ai installé JDM, mais il ne voit pas mon GPS .J'ai donc déplacé les fichiers manuellement.

JDM fonctionne seulement avec un GPS en mode USB. Voyez ici pour l'info.

eddydc
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Blocage pendant la navigation Empty Re: [Résolu] Blocage pendant la navigation

Message par Monique Jeu 3 Avr 2014 - 9:28

Bonjour,

Pas la peine d'aller sur le forum Garmin US (en anglais), la procédure est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum