un souci pour trouver ma destination en europe...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un souci pour trouver ma destination en europe... Empty un souci pour trouver ma destination en europe...

Message par toomyy Ven 17 Aoû 2012 - 20:27

Bonjour
voilà, je prépare les prochaines vacances en moto et je fais donc mon itineraire sur le 510. Probléme, le nuvi ne connait pas la ville dans laquelle je dois m'heberger(Ecosse) !!!
Je pratique autrement: je fais mon parcours sur autoroute express, je le transforme avec ITNconv, je l'installe dans le nuvi et là, il m'a trouvé toutes les villes et villages demandés et meme + puisqu'il y a un "lieu dit" (phare de Rua reidh).
Si quelqu'un a déjà eu le cas...

toomyy
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

un souci pour trouver ma destination en europe... Empty Re: un souci pour trouver ma destination en europe...

Message par Invité Ven 17 Aoû 2012 - 21:08

Dites le nom du village et on peux le vérifier !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un souci pour trouver ma destination en europe... Empty Re: un souci pour trouver ma destination en europe...

Message par toomyy Ven 17 Aoû 2012 - 21:49

ok
le village s'appelle : SHENVAL .
le probleme principal, c'est que je dois rentrer plusieurs adresses de "B&B" et que si déjà, il ne me trouve pas la ville, je ne peux pas rentrer le reste.

toomyy
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

un souci pour trouver ma destination en europe... Empty Re: un souci pour trouver ma destination en europe...

Message par toomyy Ven 17 Aoû 2012 - 22:36

Re
Shenval en Ecosse bien sur...

toomyy
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

un souci pour trouver ma destination en europe... Empty Re: un souci pour trouver ma destination en europe...

Message par Luc54 Ven 17 Aoû 2012 - 23:49

Bonsoir,

J'ai trouvé deux Shenval... (avec la dernière MàJ carto => 2013.21)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

un souci pour trouver ma destination en europe... Empty Re: un souci pour trouver ma destination en europe...

Message par THYR308 Sam 18 Aoû 2012 - 0:01

La ville existe dans la carte 2013 mais il n'y a aucun détail, juste un point et le nom sur la route, pareil sur OSM.

Le bled n'étant apparemment pas une mégalopole, inutile de stresser sur une adresse, tu trouveras sur place en 5mn.


PS: il y a 2 Shenval, mais, même mini superficie.
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

un souci pour trouver ma destination en europe... Empty Re: un souci pour trouver ma destination en europe...

Message par toomyy Sam 18 Aoû 2012 - 8:17

du comté d'Invernessbonjour
merci de tous ces renseignements. sur le nuvi 510, aucun Shenval du comté d'Inverness. j'ai les mises à jour gratuites à vie et je suis à jour d'aprés my garmin, je m'aperçois que je suis en retard par rapport à Vous(CN Europe NT 2012.40, CN Europe NT 2013.10 Benelux & France). je pense reessayer de refaire une nouvelle mise à jour et on verra.
Cdt Eric.

toomyy
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

un souci pour trouver ma destination en europe... Empty Re: un souci pour trouver ma destination en europe...

Message par Monique Sam 18 Aoû 2012 - 8:23

Bonjour toomyy,

Je ne sais pas quelle carte tu as sur ton Nuvi 510. Si c'est juste un préchargé "France-Benelux", il est normal que tu ne trouves pas ces 2 villages qui se trouvent en Écosse (ils figuraient déjà dans la version Europe NT2009). Tu peux acheter une mise à jour nüMaps Onetime (une fois) ou Lifetime (à vie du GPS) pour l'Europe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu ne risques pas d'avoir besoin d'autres pays européens que la Grande-Bretagne, tu peux te contenter de ceci (mais, attention, cette carte ne sera utilisable que sur ton GPS. Son transfert dans MapSource avec le tutoriel de Biscuit fonctionne mais ne permet pas la recherche des lieux, donc pas pratique dans ton cas) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT] Je n'avais pas vu ton dernier message. On dirait que ta mise à jour à vie n'inclut pas toute l'Europe.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

un souci pour trouver ma destination en europe... Empty Re: un souci pour trouver ma destination en europe...

Message par toomyy Sam 18 Aoû 2012 - 8:25

Re
ça a merdé dans l'intro, désolé.
Au fait, vu que j'ai d'autres appareils, j'ai rentré l'adresse dans mon Tomtom dont la carte commence à dater(855...) et dans mon Ipaq qui lui, a 4 ans dans la vue(2008), ils m'ont tous les deux trouvé ce que je demandais...

toomyy
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

un souci pour trouver ma destination en europe... Empty Re: un souci pour trouver ma destination en europe...

Message par Monique Sam 18 Aoû 2012 - 8:27

Re,

Il n'est pas normal que tu aies 2 versions sur ton Nuvi. Utilise mon tuto pour refaire ta mise à jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

un souci pour trouver ma destination en europe... Empty Re: un souci pour trouver ma destination en europe...

Message par Phoenixnft Sam 18 Aoû 2012 - 8:36

toomyy a écrit:ok
le probleme principal, c'est que je dois rentrer plusieurs adresses de "B&B" et que si déjà, il ne me trouve pas la ville, je ne peux pas rentrer le reste.
Te voici ci-dessous une listes des B&B européens qui pourrait t'être utile, je ne l'ai pas testé mais gps passion est un site sérieux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Espérant t'avoir rendu service, sincères salutations et bonnes vacances.

Phoenixnft
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

un souci pour trouver ma destination en europe... Empty Re: un souci pour trouver ma destination en europe...

Message par toomyy Sam 18 Aoû 2012 - 8:36

Re
le truc bizarre, c'est que suivant les mises à jour, des fois j'ai 1 seule et unique carte d'europe et d'autres fois, j'ai d'un coté France & Benelux...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toomyy
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

un souci pour trouver ma destination en europe... Empty Re: un souci pour trouver ma destination en europe...

Message par toomyy Sam 18 Aoû 2012 - 8:43

Re
merci Phoenixnft. j'ai déjà réservé à Shenval B&B et pour les autres etapes, c'est fait aussi. Mais je garde le lien au chaud, ça peut toujours servir.

toomyy
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

un souci pour trouver ma destination en europe... Empty Re: un souci pour trouver ma destination en europe...

Message par toomyy Sam 18 Aoû 2012 - 8:51

Re
un dernier petit truc, quand j'ai commandé ma mise à jour(amazone), j'ai reçu 2 emballages identiques. j'en ai utilisé une et l'installation s'est faite. du coup, je me suis dit que l'autre etait un doublon mis dans le colis par erreur. depuis,je l'ai toujours et ne sais pas quoi en faire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toomyy
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

un souci pour trouver ma destination en europe... Empty Re: un souci pour trouver ma destination en europe...

Message par toomyy Sam 18 Aoû 2012 - 9:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toomyy
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

un souci pour trouver ma destination en europe... Empty Re: un souci pour trouver ma destination en europe...

Message par toomyy Sam 18 Aoû 2012 - 9:20

Re
Encore une autre question: suivant le vehicule qu'on selectionne, est ce que ça change au niveau du tracé du trajet? je n'ai jamais fait attention à ce detail mais j'aimerais savoir.

toomyy
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

un souci pour trouver ma destination en europe... Empty Re: un souci pour trouver ma destination en europe...

Message par THYR308 Sam 18 Aoû 2012 - 10:08

Si ta carte 2013 n'est que Benelux, normal que tu ne trouves pas ta ville non?
Si elle est sur la 2012, décoche la 2013.
Avec les 2 cartes dans Mapsouce tu pourrais faire un montage des 2 sans zones communes.
La carte TT 890 est plus détaillée que celle de Garmin.


PS: emporte une carte papier.


Dernière édition par THYR308 le Sam 18 Aoû 2012 - 10:52, édité 1 fois
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

un souci pour trouver ma destination en europe... Empty Re: un souci pour trouver ma destination en europe...

Message par Luc54 Sam 18 Aoû 2012 - 10:52

toomyy a écrit:Re
un dernier petit truc, quand j'ai commandé ma mise à jour(amazone), j'ai reçu 2 emballages identiques. j'en ai utilisé une et l'installation s'est faite. du coup, je me suis dit que l'autre etait un doublon mis dans le colis par erreur. depuis,je l'ai toujours et ne sais pas quoi en faire...
Bonjour,

Cet abonnement mise à jour "nüMaps lifetime" concerne l'Europe (et pas seulement France + BeNeLux).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est ça que tu dois installer !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

un souci pour trouver ma destination en europe... Empty Re: un souci pour trouver ma destination en europe...

Message par toomyy Sam 18 Aoû 2012 - 11:18

Re.
comme tu peux le constater un peu plus haut, j'ai déjà l'Europe compléte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Je veux bien gratter la deuxieme carte mais je ne sais pas si ça sevira à grand chose.

toomyy
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

un souci pour trouver ma destination en europe... Empty Re: un souci pour trouver ma destination en europe...

Message par toomyy Sam 18 Aoû 2012 - 11:25

Re
je viens de me connecter chez Garmin et une mise à jour carte Europe m'y attendait. Incroyable non.
On verra aprés tout ça.

toomyy
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

un souci pour trouver ma destination en europe... Empty Re: un souci pour trouver ma destination en europe...

Message par Phoenixnft Sam 18 Aoû 2012 - 11:29

Remercie le préparateur de chez Amazone et revends la deuxième mise à jour Very Happy

Phoenixnft
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

un souci pour trouver ma destination en europe... Empty Re: un souci pour trouver ma destination en europe...

Message par Monique Sam 18 Aoû 2012 - 14:23

Je me répète :
Monique a écrit:Utilise mon tuto pour refaire ta mise à jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

un souci pour trouver ma destination en europe... Empty Re: un souci pour trouver ma destination en europe...

Message par toomyy Sam 18 Aoû 2012 - 14:36

Ok Monique
je suis en train de rectifier le tir et reinstalle la derniere mise à jour.
je vous tiendrais au courant. Encore Merci à Tous.

toomyy
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

un souci pour trouver ma destination en europe... Empty Re: un souci pour trouver ma destination en europe...

Message par toomyy Dim 19 Aoû 2012 - 11:49

bonjour
mise à jour effectuée avec succés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Normalement ça devrait etre bon, je pense.
Toujours pas de Shenval...pas grave on se derouillera.

toomyy
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

un souci pour trouver ma destination en europe... Empty Re: un souci pour trouver ma destination en europe...

Message par Luc54 Dim 19 Aoû 2012 - 23:17

Bonsoir,

As-tu le Royaume-Uni dans ta carto Europe ?
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum