Utilisation Basecamp (sauvegarde)

2 participants

Aller en bas

Utilisation Basecamp (sauvegarde) Empty Utilisation Basecamp (sauvegarde)

Message par papyadrien Jeu 27 Sep - 20:31

Bonsoir la communnauté

Voilà ce qui m'ammène: J'utilise depuis quelques temps Basecamp, associé à un Etrex 30 , équipé carte 25/1000 rando

j'enregistre des points nommés de P1 à P30 (par exemple sur un circuit (A)de course à pied)
mais si je refais un deuxième circuit (B), je ne peux plus utiliser P1 à P100, car base camp me dit que le point existe déja et là, je n'ai pas bien compris comment sauvegarder un circuit nommé (A) sur mon pc ,sans qu'il n'interferre pas sur les waypoints du circuit (B)
j'ai une 50taines de circuits à mémoriser, comment les sauvegarder ou les exporter vers un dossier.
Nota: dès que j'ai transferé un circuit sur mon PC, j'efface sur mon garmin, la trace, les waypoints et je réinitialise toutes les données

merci de vos réponses et conseils à venir sunny

papyadrien
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation Basecamp (sauvegarde) Empty Re: Utilisation Basecamp (sauvegarde)

Message par goti73 Mar 2 Oct - 11:55

Bonjour

Pour ce qui est des numéros des WP, moi j'ai eu un problème, que j'ai résolu en utilisant la numérotation P001, P002, etc. alors je ne sais pas si cela peut t'aider, mais au cas où. Et ne serait-il pas possible d'utiliser un système de numérotation incluant le n° du circuit : pour le circuit 1 par exemple "01P01, 01P02....", etc puis pour le circuit 2 "02P01, 02P02, ...

Pour la question de sauvegarder un circuit, je n'ai pas compris ton problème. Tu parles de traces enregistrées sur ton GPS que tu veux copier dans un répertoire sur ton PC en passant par BC confused , où s'agit-il d'itinéraires que tu prépares dans BC et que tu veux sauvegarder quelquepart sur ton PC?

Cordialement
goti73

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation Basecamp (sauvegarde) Empty Re: Utilisation Basecamp (sauvegarde)

Message par goti73 Mar 2 Oct - 17:44

Finalement je pense avoir compris que tu veux garder des traces enregistrées sur ton gps dans BC. Si c'est çà il te faut créer des listes dans ma collection, donc j'essaie d'expliquer comment je fais.

Ouvrir BC, sélectionner Ma collection (clic gauche)
Importer la trace et les WP du circuit 1 dans ma collection
Faire clic droit sur Ma Collection: sélectionner « nouveau dossier de liste » en bas du menu déroulant
Donner un nom au dossier par exemple « CAP »
Sélectionner CAP puis clic droit : sélectionner "nouvelle liste" dans menu déroulant
Donner un nom à la liste par exemple « circuit 1 »
Aller ensuite dans les données de ma collection et sélectionner toutes les données importées du GPS relatives au circuit 1.
Faire clic droit et sélectionner « envoyer à »
Dans l’arborescence qui s’affiche sélectionner « circuit 1 » et tout va s'y copier.

Recommencer ensuite pour les circuits suivants.
Les WP sont tous dans Ma collection donc il faut les appeler de façons différentes d’un circuit au suivant.

J'espère que cela ira.
@goti73

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum