Réinstallation de Map Source et TOPO France sur un autre PC

3 participants

Aller en bas

Réinstallation de Map Source et TOPO France sur un autre PC  Empty Réinstallation de Map Source et TOPO France sur un autre PC

Message par PJP010 Mer 17 Oct 2012 - 11:18

Bonjour,

Je dispose d'un ETREX Vista HCX et de la TOPO France entière, et tout se passe très bien.
Je vais changer de PC et j'aimerais donc installer MapSource et ma TOPO France sur mon nouveau PC.
Je viens de m'apercevoir que mon DVD original TOPO France ne se lance plus, et je ne puis rien faire. J'aimerais pourtant continuer à faire des transferts du PC vers l'etrex et réciproquement.

J'envisage d'appeler GARMIN, mais j'ai peur que la transaction traîne en longueur.
Est-il possible de copier tous les fichiers concernés du vieux PC vers le nouveau?si oui, lesquels?
Quelqu'un peut-il m'indiquer quelques pistes?
Merci d'avance.
Cordialement

PJP010
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réinstallation de Map Source et TOPO France sur un autre PC  Empty Il nous en faut plus

Message par Hervé Mer 17 Oct 2012 - 14:04

Bonjour,

OK, peut être le DVD Topo ne se lance pas tout seul, mais pouvez vous tout de même accéder aux fichiers contenus dedans ?

De plus, s'agit - il de Topo V1 ou V2 ?

Enfin, si votre HCX est ancien, avez vous reçu avec le CD "Trip & Waypoint Manager" ? Auquel cas, Mapsource est dessus. Ce serait déjà un pb en moins.

A bientôt.

Hervé

Hervé
Hervé
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réinstallation de Map Source et TOPO France sur un autre PC  Empty Re: Réinstallation de Map Source et TOPO France sur un autre PC

Message par Monique Mer 17 Oct 2012 - 19:42

Bonjour PJP010,

L'ancien PC (celui où se trouvaient MapSource et ton Topo France) est-il HS ? Si les dossiers y sont encore accessibles, tu peux recopier ceux contenant les fichiers de cartographie sur une clé USB (ou sur un autre support externe) pour les placer ensuite sur le nouvel ordinateur.
Voir les emplacements de ces dossiers, selon l'OS, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Réinstallation de Map Source et TOPO France sur un autre PC  Empty Re: Réinstallation de Map Source et TOPO France sur un autre PC

Message par PJP010 Jeu 18 Oct 2012 - 10:21

Merci beaucoup à Hervé et Monique.
Mon DVD V2 France entière est devenu complétement illisible.
J'oubliais que Map Source résidait sur le Cd "Trip and Wapoint Manager.
Pour ce qui concerne la cartographie, je vais suivre le topo de Monique.
Merci encore.
Cordialement.

PJP010
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réinstallation de Map Source et TOPO France sur un autre PC  Empty Re: Réinstallation de Map Source et TOPO France sur un autre PC

Message par rth741 Jeu 18 Oct 2012 - 13:35

Bonjour
Tu peux le faire avec JaVaWa GMTK.
Faire un backup des cartes sur un clé usb .
Nouveau PC? Premièrement utilisez JaVaWa GMTK et puis installez MapSource

Si vous utilisez JaVaWa GMTK pour transférer des cartes vers un nouveau PC, il est conseillé de le faire avant d'installer MapSource. La version de MapSource que vous pouvez télécharger à partir du site Web de Garmin est généralement une simple mise à jour, qui se refuse à s'installer si il n'ya pas de version précédente. JaVaWa GMTK prépare, si nécessaire, automatiquement votre PC pour que MapSource s'installe sans problème.

rth741
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum