MAJ d'une version 3.3.1

2 participants

Aller en bas

MAJ d'une version 3.3.1 Empty MAJ d'une version 3.3.1

Message par Limbertien Dim 18 Nov 2012 - 16:45

Bonjour au forum! voilà, j'utilise Basecamp 3.3.1 depuis 5 ans sans problème, auparavant avec un Nuvi 765, maintenant un Zumo 660. je n'ai jamais fait de MAJ, j'avais téléchargé (quand?...) la version 3.3.2 mais jamais installée (à chaque ouverture de BC, une fenêtre me demande si je veux installer, si je répond oui, il ne se passe rien...) Donc je fais toujours avec cette ancienne version. Cool
Mes questions sont:
1- Qu'apporte de plus la version actuelle (4.0.1 sur le site Garmin) et ai-je intérêt à l'installer? Sachant que ça ne se passe pas toujours bien... Crying or Very sad
2- Installer la nouvelle version écrase t-elle l'ancienne? j'ai sauvegarder "ma collection" au cas ou!
Merci à vous top
Limbertien
Limbertien
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ d'une version 3.3.1 Empty Re: MAJ d'une version 3.3.1

Message par Sergio Lun 19 Nov 2012 - 18:52

Bonsoir,

Il n'y a aucun impact sur ta collection lors d'une MAJ (pas la peine de la sauvegarder avant chaque MAJ).

La version la plus récente de Basecamp est la 4.0.5 sortie hier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu veux faire des MAJ, tu as intérêt à les faire régulièrement, car (à l'exception des bourdes de Garmin, comme sur la 4.0.2 qui bouffait les cartes installées) une MAJ peut mal se passer quand elle s'effectue à partir d'une version très ancienne.

Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ d'une version 3.3.1 Empty Re: MAJ d'une version 3.3.1

Message par Limbertien Jeu 22 Nov 2012 - 19:19

Merci Sergio, je suis en deplacement mais je la ferai en rentrant dans 8 jours. j'ai fait la sauvegarde justement en prevision que ca se passe mal avec une ancienne version...
Limbertien
Limbertien
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum