Comment créer une trace sous google earth et la transférer dans un gpsmap 62st

4 participants

Aller en bas

Comment créer une trace sous google earth et la transférer dans un gpsmap 62st  Empty Comment créer une trace sous google earth et la transférer dans un gpsmap 62st

Message par Dedou Mer 21 Nov 2012 - 22:10

Bsr
C'est ce que je cherchais depuis que je l'ai (presque 1 an ), et .... je viens de le trouver Cool Cool .
J'ai déja posé la question et aussi sur d'autres forums : sans réponse Crying or Very sad
Donc si j'ai un retour qui le réclame , No Pb pour passer l'info . Cool
A+

Dedou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment créer une trace sous google earth et la transférer dans un gpsmap 62st  Empty Re: Comment créer une trace sous google earth et la transférer dans un gpsmap 62st

Message par Patton04 Dim 25 Nov 2012 - 17:36

Bonjour

Je suis très inéressé. SVP passez l'information.
Patton04
Patton04
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment créer une trace sous google earth et la transférer dans un gpsmap 62st  Empty Re: Comment créer une trace sous google earth et la transférer dans un gpsmap 62st

Message par TeddyGPS Lun 26 Nov 2012 - 9:39

Bonjour,
Via la sauvegarde de votre parcours sur Google Earth, le logiciel BaseCamp, vous permet de lire le format KML & KMZ, vous pourrez ensuite transférer cette trace sur votre GPSMAP 62st.

TeddyGPS
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment créer une trace sous google earth et la transférer dans un gpsmap 62st  Empty Re: Comment créer une trace sous google earth et la transférer dans un gpsmap 62st

Message par Dedou Lun 26 Nov 2012 - 14:58

Bonjour
Désolé mais je n'utilise pas base camp , sa carto ne me plait pas . Mon utilisation gps est surtout hors sentier .

Dedou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment créer une trace sous google earth et la transférer dans un gpsmap 62st  Empty Re: Comment créer une trace sous google earth et la transférer dans un gpsmap 62st

Message par TeddyGPS Lun 26 Nov 2012 - 15:02

Bonjour,
BaseCamp n'est qu'un logiciel de planification, ce n'est pas une cartographie, et il permet de stocker vos archives de trace de routes et de waypoint.
Après si vous être réfractaire à ce logiciel, vous avez des sites de conversion comme GPSIES.com dans l'onglet convertir.

TeddyGPS
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment créer une trace sous google earth et la transférer dans un gpsmap 62st  Empty Re: Comment créer une trace sous google earth et la transférer dans un gpsmap 62st

Message par Dedou Lun 26 Nov 2012 - 15:39

Garmin france Carto a écrit:Après si vous être réfractaire à ce logiciel, vous avez des sites de conversion comme GPSIES.com dans l'onglet convertir.
Re
je viens d'aller voir le site proposé : il y a des idées a pecher .
Merci de l'info, je ne connaissait pas Cool

Dedou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment créer une trace sous google earth et la transférer dans un gpsmap 62st  Empty Re: Comment créer une trace sous google earth et la transférer dans un gpsmap 62st

Message par jeanbi Sam 29 Juin 2013 - 17:31

Bonsoir, Il est probable, vu la date de ta question, que tu aies déjà la réponse à ton problème.
Pour ma part, après avoir enregistré ma trace googleearth en format KML (et non KMZ"), j'utilise une application en ligne (gps BABEL) qui recode ma trace en "gdb", il ne reste plus qu'à balancer cette trace "gdb" dans le gps à l'aide de MAp Source. Simple d'utilisation.

jeanbi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum