refus d'importation dans mon GPS "trop d'étapes"

3 participants

Aller en bas

refus d'importation dans mon GPS "trop d'étapes" Empty refus d'importation dans mon GPS "trop d'étapes"

Message par ditili Sam 5 Jan 2013 - 7:45

Bonjour et meilleurs voeux pour 2013,

J'ai basculé mon itinéraire de Basecamp à mon GPS, mais lors de la phase d'importation de "mes données" à "itinéraires perso" j'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il y a trop d'étapes et que l'importation n'est pas possible.

que faire ?

ditili
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

refus d'importation dans mon GPS "trop d'étapes" Empty Re: refus d'importation dans mon GPS "trop d'étapes"

Message par Luc54 Sam 5 Jan 2013 - 12:22

Bonjour,

Couper ton itinéraire en deux (voire trois ou quatre morceaux) ou réduire le nombre d'étapes !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

refus d'importation dans mon GPS "trop d'étapes" Empty Re: refus d'importation dans mon GPS "trop d'étapes"

Message par ditili Dim 6 Jan 2013 - 9:59

ok merci

ditili
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

refus d'importation dans mon GPS "trop d'étapes" Empty Re: refus d'importation dans mon GPS "trop d'étapes"

Message par Bruflolu Dim 9 Juin 2013 - 10:40

hello !

je rebondis sur ce sujet, savez vous comment faire pour couper un itinéraire déjà crée en deux ou trois parties ?
j'ai le meme probleme ou j'ai fais trop d'étapes et dans "donnée" le gis ne veux pas importer et il me dit qu'il y a trop d'étapes



merki

Bruflolu
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

refus d'importation dans mon GPS "trop d'étapes" Empty Re: refus d'importation dans mon GPS "trop d'étapes"

Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 9:51

Sur MS c'est très simple, il y a une commande appropriée.

Sur BC et Mac, le plus simple est de dupliquer l'iti, d'éditer chacun à son tour et supprimer les points inutiles.
Et bien sûr recalculer à chaque modification.

Bon travail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum