carte de l'ouest des Etats unis sur etrex venture HC

3 participants

Aller en bas

carte de l'ouest des Etats unis sur etrex venture HC Empty carte de l'ouest des Etats unis sur etrex venture HC

Message par fredouille74 Mer 6 Fév 2013 - 20:14

Bonsoir à tous, j'ai un gps montagne GARMIN ETREX VENTURE HC et nous allons partir en voyage dans l'ouest des Etats unis.
Je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour le fonctionnement mais je suis à la recherche de la carte topographique de l'ouest (NEVADA, NOUVEAU MEXIQUE, WYOMING, UTAH, COLORADO, ARIZONA et CALIFORNIE)

Tout en sachant que je n'ai pas d'emplacement pour une carte SD sur le GPS et que j'aimerais bien pouvoir consulter ses cartes avec mon ordinateur (logiciel basecamp ou mapsource).

Dans l'attente de votre aide un grand merci

fredouille74
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte de l'ouest des Etats unis sur etrex venture HC Empty Re: carte de l'ouest des Etats unis sur etrex venture HC

Message par Sergio Mer 6 Fév 2013 - 22:21

Bonsoir,

Consulte ce lien, et regarde dans le paragraphe "Topo US 24 K" pour faire ton marché.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte de l'ouest des Etats unis sur etrex venture HC Empty Re: carte de l'ouest des Etats unis sur etrex venture HC

Message par Monique Jeu 7 Fév 2013 - 7:55

Bonjour,

Il me semble que c'est possible aussi (gratuitement mais peut-être en moins détaillé), avec une sélection manuelle des dalles qui t'intéressent, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

carte de l'ouest des Etats unis sur etrex venture HC Empty Re: carte de l'ouest des Etats unis sur etrex venture HC

Message par fredouille74 Jeu 7 Fév 2013 - 19:00

merci pour ces liens, j'ai essayé les dalles gratuites mais il n'y a rien pour les randonnées.

Par contre si quelqu'un a deja acheté une carte topo de l'ouest des etats unis et qu'il n'en a plus besoin ,je serais très intéréssé car sur le site garmin c'est un peu chère pour 3 semaines de vacances.

merci d'avance

fredouille74
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte de l'ouest des Etats unis sur etrex venture HC Empty Re: carte de l'ouest des Etats unis sur etrex venture HC

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 8:40

Une solution pourrait être d'utiliser le logiciel topo de Delorme:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais faudra un peu investiguer pour les compatibilités.

Bonne recherche.

Sinon chaque zone ou parc a son visitor's center avec des cartes papiers assez détaillées.
Et attention, il est presque partout interdit de sortir des sentiers. Because la croute biologique du sol.
Plusieurs parcs requièrent des permis: The Maze dans Canyonlands, The Wave dans le Grand Staircase Escalante, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte de l'ouest des Etats unis sur etrex venture HC Empty Re: carte de l'ouest des Etats unis sur etrex venture HC

Message par fredouille74 Ven 8 Fév 2013 - 18:10

bonsoir merci djoset je vais regarder ce lien et je vous tiendrais au courant.

fredouille74
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum