Chargement de cartes sur cartouche GPSMAP 296

2 participants

Aller en bas

Chargement de cartes sur cartouche GPSMAP 296 Empty Chargement de cartes sur cartouche GPSMAP 296

Message par Invité Mar 24 Mar 2009 - 14:48

Bonjour à tous,

Quand je veux charger des cartes routières ou de rando sur mon 296 j'utilise mapsource et tout se passe bien sauf que les cartes préalablement chargées sont effacées de la cartouche mémoire. Y aurait-il un moyen de conserver les cartes déjà chargées et, quand la cartouche mémoire est quasi pleine, supprimer celle dont on a plus besoin.

Merci de votre aide.

Vincent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargement de cartes sur cartouche GPSMAP 296 Empty Re: Chargement de cartes sur cartouche GPSMAP 296

Message par OSSAU65 Mar 24 Mar 2009 - 19:25

Bonsoir Meens
Je ne connais pas le gpsmap 296, mais dans les autres garmin; dès que tu envoies meme une seule dalle celà écrase celles qui y sont deja.
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Chargement de cartes sur cartouche GPSMAP 296 Empty Re: Chargement de cartes sur cartouche GPSMAP 296

Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 9:37

Donc a priori c'est un problème général aux Garmin. Merci de l'info

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargement de cartes sur cartouche GPSMAP 296 Empty Re: Chargement de cartes sur cartouche GPSMAP 296

Message par AS-GPS Mer 25 Mar 2009 - 9:57

meens a écrit:Donc a priori c'est un problème général aux Garmin. Merci de l'info

Bonjour Meens,

il ne s'agit pas réellement d'un problème, c'est la conception du système qui est faite ainsi.

Lorsque tu charges une nouvelle cartographie, le programme génère toute une série de paramètres qui seront chargés en même temps que les images de carte.

Il faudra bien t'y faire et charger toutes les cartes dont tu as besoin en une seule fois. Ou acheter plusieurs cartes mémoires Garmin Wink

Sache également que tu peux charger en une seule fois des cartes provenant de cartographie différentes comme par exemple du City Navigator ET de la carte Topo.

@+
Alain
AS-GPS
AS-GPS
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Chargement de cartes sur cartouche GPSMAP 296 Empty Re: Chargement de cartes sur cartouche GPSMAP 296

Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 10:07

Merci de l'info, pour les cartes différentes à charger c'est ce que je fais déjà avec en mémoire des cartes routières et des cartes topo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum