Chargement itinéraire sur GPSMap 276Cx

3 participants

Aller en bas

Chargement itinéraire sur GPSMap 276Cx Empty Chargement itinéraire sur GPSMap 276Cx

Message par IdeFX Mer 2 Juin 2021 - 15:28

Bonjour,
Je suis utilisateur d'un GPSMap 276Cx et d'un Edge 1030. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'un pour le voyage à moto et l'autre pour le vélo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je trace mes itinéraires à l'aide de basecamp et les importe par la fonction "Transfert vers l'appareil".  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorsque je charge la navigation sur l'appareil, je constate pour un même itinéraire un temps de chargement qui va de 2 minutes sur l'Edge 1030 à 44 minutes sur le 276Cx.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Auriez-vous une explication à cet écart?
Quelles solutions peuvent être mises en oeuvre pour raccourcir le temps de chargement sur le 276Cx?
D'avance merci pour votre aide.

IdeFX
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Chargement itinéraire sur GPSMap 276Cx Empty Re: Chargement itinéraire sur GPSMap 276Cx

Message par IdeFX Mer 2 Juin 2021 - 15:34

Je me rends compte que mon explication manque de clarté! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'action de transférer de Basecamp vers le 276Cx et l'Edge 1030 ne pose pas problème. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En revanche, une fois sur le terrain, quand "j'appelle" l'itinéraire sur les appareils là ça coince sur le 276Cx. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IdeFX
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Chargement itinéraire sur GPSMap 276Cx Empty Re: Chargement itinéraire sur GPSMap 276Cx

Message par goti73 Mer 2 Juin 2021 - 16:18

Bonjour
Tu as la même carte activée dans les 2 gps et c'est celle qui a servi dans BC ?
Combien de points de passage dans ton itinéraire ?

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Chargement itinéraire sur GPSMap 276Cx Empty Re: Chargement itinéraire sur GPSMap 276Cx

Message par Monique Mer 2 Juin 2021 - 16:23

Bonjour,

Pour la lenteur d'affichage, voir ici pour le 276Cx : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Chargement itinéraire sur GPSMap 276Cx Empty Re: Chargement itinéraire sur GPSMap 276Cx

Message par IdeFX Mer 2 Juin 2021 - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : la carte est la même entre BC et le 276Cx. Dans mon exemple l'itinéraire comporte 26 points.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci pour le lien, je regarde.

IdeFX
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum