Tablette Android et GPSMAP 276cx

3 participants

Aller en bas

Tablette Android et GPSMAP 276cx Empty Tablette Android et GPSMAP 276cx

Message par TAPPAREL Jacques Mar 15 Mar 2022 - 16:37

Bonjour, je viens de lire les quelques sujets concernant les transferts de fichiers gpx mais ça de m'éclaire pas tout à fait.
En fait je voudrais au cours d'un voyage (donc sans PC Windows) envoyer depuis ma tablette sous Android des fichier de trajets obtenus à partir de OSMAND, WIKILOC ou autres cartographies, vers mon GPSMAP 276cx. Est-ce que BASECAMP fonctionne avec Android? Doit-on se servir de GARMIN CONNECT?
Merci d'avance pour votre aide.

TAPPAREL Jacques
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tablette Android et GPSMAP 276cx Empty Re: Tablette Android et GPSMAP 276cx

Message par Monique Mar 15 Mar 2022 - 16:42

Bonjour,

Ton sujet n'a rien à faire dans la section des Zumo XT, je le déplace dans celle des GPSMAP 276/278 (modèles Marine).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tablette Android et GPSMAP 276cx Empty Re: Tablette Android et GPSMAP 276cx

Message par Monique Mar 15 Mar 2022 - 17:12

A ma connaissance, BaseCamp ne fonctionne pas sous androïd.

Sur le forum, plusieurs sujets parlent de transferts de fichiers entre une tablette et un GPS (ou plutôt la microSD du GPS) et vice versa, voir entre autres ces messages :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (et les messages suivants)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Certains utilisent un câble OTG et une application.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tablette Android et GPSMAP 276cx Empty Re: Tablette Android et GPSMAP 276cx

Message par goti73 Mar 15 Mar 2022 - 18:50

C'est quoi comme tablette ?
Si c'est un modèle récent tu te procures un cable OTG, attention le cable doit être adapté à la sortie USB otg de la tablette et au mini usb du gps

Si ton gps est compatible avec l'appli Garmin Connect, et si tu peux installer l'appli sur ta tablette, tu peux faire un essai
Mais il va falloir déjà mettre tes tracés (qui viennent d'autres sites) dans Garmin connect . Pas sûr que tout ça fonctionne bien et soit pratique.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum