probleme avec windows7

2 participants

Aller en bas

probleme avec windows7 Empty probleme avec windows7

Message par thierry-adv Jeu 4 Avr 2013 - 22:18

Bonsoir à tous;
j'ai encore besoin de vos lumières.Debut mars j'ai fait l'acquisition d'un Zumo 340.Apres de nombreuses heures de galeres et grace a vos conseils j'arrive enfin a m'en sortir,tout celà en travaillant sur un Mac book pro.
Mais voilà partant bientôt faire un periple en moto, ne voulant pas trop secouer le Mac,j'ai acheter d'occasion un petit portable 14pouces DELL latitude E4300,"logiciel" WINDOWS 7;
et là les problemes recommencent;
tout d'abord j'ai telecharger Basecamp, ensuite quand je branche le Zumo,je n'ai pas la barre superieur avec les outils permettant de tracer ,itineraires,traces,exct,j'ai l'impression que l'ecran n'est pas assez grand pour tout voir?????
Ensuite lorsque je zoome sur la carte je suis oblige d'arriver a une echelle de 300 m pour avoir toutes les routes, alors que sur le Mac a 1500 metres je les aies toutes.Mais de toutes facons n'arrivant pas a trouver les outils pour tracer l'itineraire,je suis coince.
Pour vous, le probleme c'est moi ou windows7 ou ???????????
J'attends avec impatience de vous lire,ne soyez pas trop technique, je suis une vraie burne en informatique.
D'avance , merci

thierry-adv
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec windows7 Empty Re: probleme avec windows7

Message par Monique Ven 5 Avr 2013 - 9:39

Bonjour,

Je ne possède pas de Mac pour te répondre correctement. Je sais seulement, pour l'avoir lu sur le forum, que les versions Windows et Mac de BaseCamp sont un peu différentes.
D'après ce que tu écris, ton problème sur le 14" vient probablement de la taille de l'écran mais sans doute aussi parce que les barres d'outils ne sont pas/pas toutes affichées (voir dans le menu Affichage).

Voir éventuellement les vidéos d'aide ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum